Dès le 25 avril puis tous les samedi soirs, ouvrira dans l’ancien Théâtre Saint-Germain la Pandor Box, un club éphémère autour de l’absinthe. Prêt à vous remettre à la boisson interdite ?
En ce printemps 2015, l’agence C.R.E.A.M et Alexandre Tzarowsky (L’Alcazar, L’Echelle de Jacob, Le Don K) viennent de racheter le Théâtre Saint-Germain et l’ont rebaptisé “Pandor Box“. Un drôle de nom qui ne fait absolument pas référence à la boîte de Pandore – heureusement – , mais au mythique club new-yorkais The Box. Normal, il s’agit bien d’un bar/ club… éphémère. Effectivement, ce dernier ouvrira ses portes le temps d’une saison tous les samedis à partir du 25 avril.
Ces soirs-là, de 22h30 à 5h, les DJs des du Baron et/ou du Montana (Rudy Kobain, Jeremie Khlat, Sacha Naigard, LeAm…) se relaieront aux platines. Autour d’eux, une troupe d’artistes proposeront effeuillage, tours de magie et “autres surprises” du genre.
Côté bar, on retrouvera des alcools classiques à 10 euros le verre, des planches de fromages et charcuterie entre 12 et 15 euros et – et c’est la particularité du lieu – des shots et des cocktails à base d’absinthe. Le tout servi par des serveurs et serveuses joliment sappé(e)s.
Pandor Box2-4 rue du Sabot, 75006 ParisOuvert dès le 25 avril puis tous les samedi soirs de 22h30 à 5hEntrée gratuiteLa page Facebook du club Pandor BoxL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, À CONSOMMER AVEC MODERATION.