Dès 18h ce soir ouvre officiellement un nouveau bar à cocktails dans le 9ème arrondissement de Paris : Le Klink. Joli cadre qui met à l’aise, cocktails maison et DJ sets à l’improviste… Nouveau QG, non ?
Quasiment au pied de la station de métro Cadet, au numéro 20 de la rue Saulnier dans le 9ème arrondissement, il se trame quelque chose ce soir… Effectivement, à 18h ouvrira officiellement Le Klink, un petit bar à cocktails de quartier qui pourrait bien devenir votre prochain QG.
La raison ? Peut être les cocktails création telles que le “Red Mint” (rhum, poivrons rouges, menthe fraîche, sirop d’érable et citron vert), le “Rey Albahaca” (rhum, basilic, passion entière, sirop de vanille et jus d’ananas), ou encore la signature, “Le Klink”, un Moscow Mule revisité… À moins que ça ne soit la gentillesse du patron – un certain Younes – qui vous donne envie de revenir ? Ce dernier, justement, a quitté le milieu de la finance pour monter “un beau bar simple avec du bon son (plutôt rock) et dans lequel on y peut même danser tôt si on souhaite se lâcher”. Pour ça, il compte bien inviter des copains mixer dont Falki, Polo (et peut être même Pan ?), LeAm… Le tout dans un cadre qui, vous l’admettrez en cliquant sur le diapo photos, à de quoi nous mettre à l’aise !
L’ouverture aura donc lieu ce jeudi 30 juin au soir, dès 18h. Puis tous les soirs jusqu’à la fin de la semaine. Vendredi, la vodka sera à l’honneur. Samedi, ça sera le rhum et dimanche le thème sera “La France gagne son match”. On ne sait pas si ça sera le cas, mais même si les Islandais sont les grands vainqueurs de la partie, on compte bien aller fêter ça aussi !
Un des plus du lieu : Les toilettes qui valent , paraît-il, le détour… On vous laisse vérifier !
Le Klink20 rue Saulnier, 75009 ParisLa page Facebook du KlinkL’événement Facebook du week-end d’ouvertureL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.