Skip to content

On prend de la hauteur avec les plateforme shoes

Pour dépasser tout le monde d’une tête sur le dancefloor, il y a les échasses…ou les escarpins. Mais ils ne sont pas gage de stabilité, un mouvement de foule un peu brusque et vous pourriez vous retrouver les fesses par terre. Et si on se mettait plutôt aux chaussures compensées ? Uma l’a bien compris, elles sont ter

Pour dépasser tout le monde d’une tête sur le dancefloor, il y a les échasses…ou les escarpins. Mais ils ne sont pas gage de stabilité, un mouvement de foule un peu brusque et vous pourriez vous retrouver les fesses par terre. Et si on se mettait plutôt aux chaussures compensées ? Uma l’a bien compris, elles sont terriblement S…..

Vous avez enfin réussi à entrer dans le club tendance du moment, the place to be quand on veut voir et être vu. Oui mais le problème est là : vous ne voyez rien. Pratiques ces petites ballerines, mais elles ne vous allongent pas tellement la silhouette. Allez hop, on passe aux plateform shoes, ou aux compensées. Version sandales à brides, espadrilles ou bottines, elles ornent les pieds de toutes les fashionistas.

Comment croyez-vous que les mannequins crânent avec leur 1,90m ? L’avantage des plateform shoes, c’est qu’elles se marient avec n’importe quelle tenue. Version bottines noires pour un look de soirée chic et sobre, ou façon espadrilles à l’imprimé liberty pour une nuit champêtre ? Et pour le côté S…., facile, on mise sur tout sur des plateformes shoes à brides, pour un jeu de jambes lacé…

Plus personne ne vous marchera sur les pieds en soirée ! On aura plutôt tendance à vous laisser votre espace vital…