Skip to content

NO.PI, le nouveau club tendance du “North Pigalle”

NO.PI, c’est ce nouveau club dans le quartier de Pigalle aux allures du vieux Manhattan des années 50 qui allie fête et découverte musicale. Musique live, cocktails signature aux recettes originales, street food… Voici le nouveau QG des mélomanes en quête de spots branchés à Paris où il y fait bon vivre. Rendez-vous au 3 Place de Clichy, du jeudi au samedi soir !

Marre des clubs électro aux programmations similaires ? Envie d’un retour aux sources et aux shows sans surproduction de musiciens en herbe ? Découvrez NO.PI, le nouveau club du quartier de Pigalle qui fait le bonheur des fêtards à la fibre mélomane affinée en soif de découvertes et nouveautés.

“NO.PI” c’est l’acronyme de “North Pigalle” qui désigne le quartier branché parisien du nord de Pigalle. Dans ce lieu ouvert mi-novembre, on peut boire, manger, profiter de concerts de groupes émergents ou confirmés, et danser au son des meilleurs groupes interprétant leurs meilleures covers. Son objectif ? Devenir le temple de la musique live à Paris. Derrière ce concept, on retrouve Laurent de Gourcuff et sa Paris Society qui compte entre autres dans son cheptel de lieux cools Monsieur Bleu, Loulou, Girafe, le Yoyo, ou encore Perruche sur le toit du Printemps.

À l’intérieur, murs en brique rouge, vieux posters, canapés en cuir Chesterfield, piliers de métal apparents dans le style industriel, lumière tamisée… le décor est planté, on se croirait dans le New York années 50, dans un véritable club de jazz. C’est sans oublier aussi un photomaton, histoire de coller avec l’esthétique rétro du NO.PI.

Le bar du NO.PI, à Pigalle

Le bar du NO.PI, à Pigalle

Un artiste sur la scène du NO.PI

Un artiste sur la scène du NO.PI

À la direction artistique du NO.PI, c’est bien sûr Nicolas Ullmann accompagné d’Olivier Salem qui officiait déjà au Yoyo. Ensemble, ils nous concoctent un line up éclectique qui mêle groupes émergents et confirmés. En début de soirée, l’ambiance est à l’apéro, on sirote des cocktails signatures pendant que des artistes jazz, hip-hop, soul, country, rock ou pop partagent leurs univers musicaux sur scène. Puis, vers 23h, des groupes castés depuis des mois et d’autres formés pour l’occasion prennent le contrôle de l’ambiance. Place à la fête au son des plus grandes covers interprétées par des musiciens hors pair et des chanteurs survoltés.

Côté animation on peut compter sur Nicolas Ullmann pour pimenter nos nuits parisiennes. On a déjà pu le voir à l’oeuvre avec son Kararocké au Bus Palladium.

Et niveau nourriture, ici, pas de chichi, street food only ! À la carte : sandwich au pastrami, hot dog, lobster roll, fish & chips, burrata, bucket de poulet frit, épi de maïs au sel tandoori, et autres lèches-doigts.

NO.PI
3 Place de Clichy, 75008 Paris
Ouvert du jeudi au samedi de 19h à 4h
Le site internet
La page Facebook

Derniers articles Lieux

Lieux

Chez Gala : le restaurant festif qui invite au voyage

Lieux

Les meilleurs restaurants où faire la fête à Paris

Lieux

La Guinguette Electronique : le nouveau bar et street-food d’Oberkampf

Lieux

Top 5 des bars où boire un mocktail à Paris

Les Plus Lus

Lieux

Paris : Les 10 rooftops du moment

Lifestyle

Des vêtements Cheetos, une IA qui rappe… les infos unexpected !
NO.PI, le nouveau club de musique live de Pigalle au 3 Place de Clichy, 75008 Paris

Lieux

Le Silencio, le club le plus fermé de Paris

Lieux

10 terrasses où prendre le soleil à Paris en 2017

Lieux

18 terrasses chics et chauffées à Paris

Lieux

Et le meilleur club pour faire des rencontres est…

Les plusPartagés

Lieux

Les terrasses de Paris

Food

Voici la chips la plus chère du monde

Lieux

Les 15 bars les mieux cachés du monde

Lieux

Paris : Les 10 rooftops du moment

Lieux

Chez Bouboule, le bar à pétanque intérieure

Lieux

10 terrasses où prendre le soleil à Paris en 2017