Skip to content

Nightstylé : Villa Inrocks, 21 mai

Cette tenue a imposé un style lyrique pour l’écriture de cet article. Amateur de barbarismes, de “kikou” ou de “lol”, PASSEZ DONC MAINTENANT VOTRE CHEMIN MANANTS. Lundi, c’est terrorisé que la population cannoise a mis le nez aux fenêtres mouillées : la pluie allait-elle réapparaitre et ruiner de ses gouttes infâmes l

Cette tenue a imposé un style lyrique pour l’écriture de cet article. Amateur de barbarismes, de “kikou” ou de “lol”, PASSEZ DONC MAINTENANT VOTRE CHEMIN MANANTS.

Lundi, c’est terrorisé que la population cannoise a mis le nez aux fenêtres mouillées : la pluie allait-elle réapparaitre et ruiner de ses gouttes infâmes les nuits et les jours de nos festivaliers ? Quand on se fait menacer, et surtout par le temps, la meilleure réponse est souvent l’attaque. Rubie, jeune fille dans la fleur de l’âge, ne souhaitait pas sortir la boule au ventre. Elle a donc cherché une solution pour vaincre la grisaille et l’empêcher de noyer ce lundi de sa couleur maussade. Un jour qui s’annonçait pourtant sous les meilleurs auspices…

C’est donc armée d’une capeline et chaussée de bottes, pour la protéger tel un bouclier de l’agression sans appel du temps, que la jeune demoiselle a osé se rendre à la Villa des Inrocks. Un pantalon rouge pour exciter le taureau des dégradations météorologiques et lui montrer qui est son maitre, et la voilà, fière et puissante, faisant fi de la pluie devenue domestiquée puis absente.

FELICITATIONS RUBIE.

Rubie, 19 ans
Etudiante
Bottes : Petit Bateau
Chapeau et pantalon : Zara
Veste : comptoir des cotonniers
Haut à paillettes : Episode
Marine Normand