Ce bar gay friendly ne désemplit pas, même en semaine. Les soirées Queermess et D.R.H., les cocktails parfaitement dosés et la programmation musicale électro en ont fait en un an seulement l’un des fiefs les plus festifs du 11ème arrondissement.
“Femmes fatales, hommes à poigne et à plumes, garçons sensibles, garçons sauvages, barbies barbues, papas poule, fighteuses, amantes, machos, mamans bitcheuses et leurs copines… C’est vous toutes et tous qui ferez de cet endroit un bar pour personnes de bonne compagnie”. C’est ainsi que le staff du M’Sieurs Dames présente la faune accueillante et souriante de son bar ouvert il y a tout juste un an. Et en effet, c’est en grande partie les habitués du lieu et son sympathique patron qui font l’attrait ainsi que son succès.
Mais la déco et les cocktails ne déméritent pas non plus. Dans un écrin un brin rétro à l’esthétique inspirée des tatouages de marin avec photos arty, coussins wax, miroirs et murs roses et bleus, l’endroit reçoit une bartendeuse qui sait parfaitement doser le Mai Tai.
La programmation musicale explique également pourquoi il faut souvent jouer des coudes pour y entrer. À guetter en particulier : les soirées D.R.H où des DJ sets électro pointus sont organisés par une équipe aussi responsable de soirées à La Java et la Queermess, kermesse animée par des drags queens avec de nombreux lots à gagner. On peut même y écouter une “cantatrice” improviser le “Toutes les femmes de ta vie” de L5, dans une ambiance assez délirante.
Le M’Sieurs Dames30 avenue Parmentier, 75011, ParisOuvert de 17h à 2hLa page Facebook du M’Sieurs DamesUn article de Violaine Schütz
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.