L’hôtel d’exception inaugure du 5 au 8 juillet prochain son bar “healty” pour la Fashion Week Haute-Couture. Le chic suprême.
La planète mode ne va plus savoir où donner de la tête la semaine prochaine. Entre deux défilés Haute-Couture, l’Hôtel de Vendôme invite toutes les modeuses à prendre une pause “saine” au bar éphémère de son établissement. Car oui, exit le champagne et les petits fours, healthy is the new chic !
Pour l’occasion, le sublime hôtel a repensé sa carte des boissons en proposant des jus de fruits/légumes frais pressés à la minute. Personnalisable, il s’agit pour chacun de créer, à sa guise, son cocktail – sans alcool – en mêlant toutes sortes d’ingrédients. Concombre, feuilles d’épinards, céleri branche, avocat, choux, carottes, kiwis ou ananas, telle est la multitude de choix à laquelle vous devrez faire face.
Aussi, pour les petites faims le restaurant “Le 1 Place Vendôme” revoit sa carte. Comment ? Sachez, que le menu “Fashion Week” met un aliment à l’honneur pour chaque plat. Par exemple, si vous aimez la fraise elle est déclinée en gelé et brunoise. Il en va de même pour la mangue ou la betterave.
Une chose est sûre : après avoir dégusté tous ces petits mets, vous allez pouvoir entrer dans la robe de vos rêves sans problème !
Hôtel de Vendôme1, place Vendôme – 75001 ParisBar éphémère ouvert du 5 au 8 juillet 2016