Skip to content

L’Euro 2016 au Badaboum, l’Opening de La Station… La To Do List du week-end

Une expo sur le tatouage, un before sur la terrasse de l’hôtel Providence, la soirée d’ouverture de La Station, ou encore un yoga/brunch à la Brasserie FR/AME… Voici ce qui vous attend ce week-end du 10, 11 et 12 juin !

Une exposition pour amateurs/trices de tatouages

Du lundi 6 juin au samedi 11 juin, Frédéric Agid, un ex-publicitaire reconverti dans le tatouage, expose ses dessins et tattoos à La Villa des Arts dans le 18ème. L’occasion de découvrir le coup de crayon de l’artiste, mais aussi de se faire tatouer sans rendez-vous (moyennant entre 100 et 150 euros), ou encore de s’offrir une paire de Dr Martens customisée par l’intéressé. La rétrospective porte le nom “Ne dites pas à ma mère que je suis tatoueur” et sera accessible de midi à 20h.

Expositions “Ne dites pas à ma mère que je suis tatoueur” à La Villa des Arts
15 rue Hégésippe Moreau, 75018 Paris
Ouverture entre midi et 20h
Expositions

Expositions “Ne dites pas à ma mère que je suis tatoueur” à La Villa des Arts

Des huîtres sur la terrasse de l’Hôtel Providence

Ça y est, le soleil est enfin de retour ! Du coup, l’équipe de l’Hôtel Providence nous ouvre sa jolie terrasse très tropicale (regardez plutôt les motifs “Bayia” sur les assises). L’occasion de s’extirper un moment du vacarme parisien et de découvrir la nouvelle carte estivale. Au menu, surtout : un plateau d’huîtres Normandes qui, accompagné d’un cocktail du bar, rendra tout de suite plus agréable votre sortie de bureau du vendredi soir…

La terrasse de l’Hôtel Providence
90, rue René Boulanger, 75010 Paris
Le site internet de l’Hôtel Providence
La terrasse de l'Hôtel Providence

La terrasse de l’Hôtel Providence

La terrasse de l'Hôtel Providence - Photo 2

La terrasse de l’Hôtel Providence – Photo 2

La terrasse de l'Hôtel Providence - Photo 3

La terrasse de l’Hôtel Providence – Photo 3

L’Euro 2016… en club !

Foot rime souvent avec potes, canapé et pizzas. Pourtant, ce vendredi soir, au moment du lancement de l’Euro 2016, on vous conseille de sortir. Et notamment d’aller en club, au Badaboum plus exactement. Pourquoi ? Parce que c’est là, dans le Cocktail Bar du lieu, que sera diffusé en direct et sur grand écran, le match. Et avouez que s’offrir un fish’n’chips et/ ou burritos du chef, ainsi qu’un cocktail du bar, ça vaut bien mieux qu’une moitié de slice et une bière froide, non ? En plus, les patrons du club nous offrent même l’accès au Club au coup de sifflet final ! Royal !

L’Euro-Badaboum au Badaboum
2bis rue des Taillandiers, 75011 Paris
Entrée gartuite
L'Euro-Badaboum au Badaboum

L’Euro-Badaboum au Badaboum

L’Opening de La Station

On vous en parlait récemment : les membres du collectif MU ouvre, dès ce vendredi 10 juin, La Station, un nouveau spot à fêtes outdoor. Situé dans une gare à charbon désaffectée, ledit lieu accueillera, pendant 6 mois environ, la crème des scènes musicales émergentes. La preuve : lors de la soirée d’ouverture, les organisateurs recevront Cheveu et Scorpion Violente en live, mais aussi DJ Lovepeels et eux-même, le crew Garage Mu en DJ set. Un conseil : faites y un tour au moins une fois pendant l’été !

La Station
29 avenue de la Porte d’Aubervilliers, 75018 Paris
Ouverture dès le vendredi 10 juin à 17h
Soirée d'ouverture de La Station vendredi 10 juin 2016

Soirée d’ouverture de La Station vendredi 10 juin 2016

Un yoga/brunch à la Brasserie FR/AME

Ce dimanche 12 juin, débutant et confirmés auront rendez-vous à 11h dans le potager de la Brasserie FR/AME pour une session “Yoga Vinyasa” en compagnie du yogi Fabrice Tyack. L’occasion “de se mettre au vert et de réérnergiser son équilibre intérieur et extérieur”. Ça tombe bien, une formule avec brunch “bien-être” et jus détox à 45 euros a même été prévue…

Yoga à La Brasserie FRAME
28 rue Jean Rey, 75015 Paris
Cours dès 11h et limité à 25 personnes
Cours de yoga à la Brasserie FR/AME

Cours de yoga à la Brasserie FR/AME

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.