Le Pitchfork Music Festival revient les 2, 3 et 4 novembre prochains à la Grande Halle de la Villette à Paris. Et les premiers noms ne vont pas vous faire regretter d’avoir pris votre pass 3 jours !
Que faites-vous du 2 au 4 novembre 2017 ? Il se peut que vous vous retrouviez devant la scène du Pitchfork Music Festival. Durant 3 jours, l’équipe du très célèbre magazine américain invite de nombreux artistes indé’ internationaux à se produire dans La Grande halle de la Villette. Les premiers noms qui viennent tout juste d’être dévoilés nous font la promesse d’une nouvelle édition réussie. Regardez plutôt ci-dessous…
7 premiers noms
En premier lieu, nous aurons le plaisir d’assister à la prestation de The National, le célèbre groupe de rock américain, ainsi qu’à celle du duo Run The Jewels qui nous a récemment fait secouer la tête sur le morceau “Legend Has It“. The Blaze, que l’on connaît pour leur électronique hypnotique et leurs jolis clips, se produiront également aux côtés de Ride, Talaboman, BADBADNOTGOOD et Polo & Pan qui nous offriront un live dont on vous avait déjà dit beaucoup de bien.
Au Pitchfork, la fête n’est presque jamais finie puisqu’après les concerts, on se dirige tous en after party au Trabendo avec une programmation club et des fêtes qui se termineront jusqu’au petit matin. On vous en dit plus très prochainement…
Pitchfork Music Festival
Du 2 au 4 novembre 2017
La Grande Halle de la Villette
211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Site officiel