Les organisateurs de Coachella débarquent à Londres

Les organisateurs de Coachella débarquent à Londres

By Juliette Hautemulle
03 Nov 2017

Et lors de ce All Points East Festival qui se tiendra au London's Victoria Park du 25 mai au 3 juin prochains, on pourra venir écouter LCD Soundsystem, Björk, The XX, Phoenix, ou encore Lorde, Flying Lotus et Richie Hawtin.

On ne vous présente plus Coachella, le festival américain créé en 1999, par Paul Tollett et Rick Van Santen et qui se tient chaque année sur quatre jours (généralement le troisième ou quatrième week-end d'avril) à Indio, en Californie. Ses organisateurs, les membres de Goldenvoice, une filiale d'AEG Live, nous offrent tous les ans des line up composés des plus gros noms des différentes scènes musicales actuelles.

Alors, quand on a appris que ces mêmes organisateurs organiseraient un nouvel événement au London's Victoria Park du 25 mai au 3 juin prochains, on a su qu'on pourrait s'attendre à une belle programmation. À juste titre vu les premiers noms annoncés pour ce All Points East : LCD Soundsystem, Yeah Yeah Yeahs et se produiront le vendredi 25 mai, , Sampha et joueront, eux, le lendemain, tandis que Björk et Beck les relaieront le dimanche 27 mai, entre autres.

De l'électronique aussi au rendez-vous

Ça y est, vous êtes déjà tout émoustillé(e) ? Sachez que ces artistes sont loin d'être les seuls à faire le déplacement pour le festival. On retrouvera aussi des producteurs habitués des gros clubs tels que Flying Lotus, Richie Hawtin, Dixon et Agoria.

Les places ne seront en vente que demain, vendredi 3 novembre et il est inutile de vous préciser que les billets partiront comme des petits pains. À vos claviers, donc !

All Points East Festival, du 25 mai au 3 juin 2017 au London's Victoria Park à Londres
Billets disponibles le 3 novembre 2017 ici !
Le site internet du All Points East Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés