Les Nuits Électriques à Lille : Grosse fête dans le Nord-Pas-de-Calais

Les Nuits Électriques à Lille : Grosse fête dans le Nord-Pas-de-Calais

By Juliette Hautemulle
15 Oct 2013

Il semble que chaque grande ville de France organise son propre festival de musique electronique. Ce week-end, du 17 au 19 octobre, c'est dans le Nord-Pas-de-Calais que ça se passera. Pour quoi ? Pour les Nuits Électriques !

Les Nuits secrètes d'Alnoye-Aymeries, Les Nuits de l'Erde, les Nuits Sonores à Lyon et Toulouse... et bientôt les Nuits Sonores de Tanger... Toutes les grandes villes de France (et du Maroc, donc !) se mettent à avoir leur propre festival. Lille n'échappe pas à la règle et proposera, pour la seconde fois, ses nuits à elle : les Nuits Électriques !

En effet, à partir du jeudi 17 octobre, c'est dans la Capitale des Flandres que vous passerez le week-end, plus spécialement entre l'Aeronef, le Splendid et le Magazine Club. Tous les soirs de 21h à l'aube s'enchaineront dans ces trois salles les lives d'une belle brochette d'artistes. Lesquels ?

Miss Kittin, Chateau Marmont etles Girls Girls Girls le premier jour. Kavinsky, le papa d'Ed Banger, Busy P et Twinsmatic le 18 octobre et Rone, Jackson And his Computer Band et Zombie Zombie, entre autres, pour clore ces trois nuits blanches.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Les Nuits Electriques
Du 17 au 19 octobre 2013 à Lille
Le site des Nuits Electriques

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés