Déjà deux ans que la Villa Schweppes enflamme la Croisette pendant le Festival de Cannes. Avec Gunther, on s’est remémoré les meilleurs moments. Voici ceux qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire.
Déjà deux ans que la Villa Schweppes enflamme la Croisette pendant le Festival de Cannes. Avec Gunther, on s’est remémoré les meilleurs moments. Voici ceux qui resteront à jamais gravés dans sa mémoire.
En 2012, la Villa Schweppes s’installait sur la plage du 3.14 pour le Festival de Cannes. 11 nuits de fête, de concerts et de folie en tous genres. Gunther Love, grand ambassadeur Schweppes était évidemment présent. Entre ses shows avec les Airnadettes et ses apparitions sur scène, il a pu profiter pleinement de la fête. Et il y a trois moments qu’il n’oubliera jamais.
Ariel Wizman s’endort sur son épaule
Le 17 mai 2012, Ariel Wizman mixait à la Villa Schweppes. Pendant son live, un peu nauséeux, il pose sa tête sur l’épaule de Gunther et… s’endort ! Personne ne l’a remarqué évidemment, la fête était trop belle.
L’anecdote de Gunther “La vodka cul sec sans manger, c’est jamais une bonne idée“.
Jean Dujardin et Benoît Poelvoorde se déchaînent sur scène avec les Wampas
Le 22 mai 2012, les Wampas étaient à la Villa Schweppes pour célébrer le film Le Grand Soir dans lequel jouaient Benoît Delépine et Gustave Kervern. Pendant leur live, Jean Dujardin, fraîchement oscarisé pour sa performance dans The Artist est monté sur scène avec le groupe. Et là, tout s’est enflammé. Dujardin, accompagné de Poelvoorde et des Wampas ont retourné la scène. L’ambiance était extraordinaire ! Après le show, Gustave Kervern avait même déclaré que ce fut la “meilleure soirée de sa vie”.
L’anecdote de Gunther “Dujardin a arraché sa chemise et a slamé dans le public, c’était juste dingue !“
-M- fait un mini concert en pleine rue pour une dame
Le 20 mai 2013, la Villa Schweppes était plus que full. La raison ? -M- était au lineup de la soirée. Après un show extraordinaire en la délirante compagnie de Gunther Love, Matthieu Chedid quittait la Villa direction la soirée de Guillaume Canet pour son film Blood Ties. Mais il n’y est en fait jamais allé. Sur son chemin, il a rencontré une dame qui lui a exprimé sa tristesse de ne pas avoir pu pénétrer dans la Villa. Aussitôt, -M- a ressorti sa guitare et a improvisé un concert dans la rue. Magique !
L’anecdote de Gunther “Il était 1h30 du mat’, -M- a ressorti sa guitare et s’est mis à joué pour cette femme. La foule s’est très vite amassée. J’ai adoré ce moment. C’était classe, c’était simple.“
Retrouvez les photos des meilleurs moments de Gunther Love à la Villa Schweppes dans notre diaporama !