Quoi de mieux que de débuter ce nouvel épisode Cannois par l’interview à son hôtel de Rita Ora, la nouvelle protégée de Jay-Z ? Passée en live la veille au Grand Journal de Canal +, on peut vous dire que la belle est très S…, très SCHWEPPES ! LE SOIR, CONCERT MAGIQUE ET COMPLETEMENT DEJANTE DES WAMPAS POUR LE FILM “
Quoi de mieux que de débuter ce nouvel épisode Cannois par l’interview à son hôtel de Rita Ora, la nouvelle protégée de Jay-Z ? Passée en live la veille au Grand Journal de Canal +, on peut vous dire que la belle est très S…, très SCHWEPPES !
LE SOIR, CONCERT MAGIQUE ET COMPLETEMENT DEJANTE DES WAMPAS POUR LE FILM “LE GRAND SOIR”
Dans le nouveau film du duo de trublions Benoît Delépine et Gustave Kervern, Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel jouent deux frères que tout oppose. L’un est un punk à chien, l’autre est bien établi dans la norme. Mais quand ce dernier perd son travail, ils se retrouvent et préparent une révolution à leur manière. En attendant, la révolution hier, c’était sur scène que ça se passait avec le “yéyé-punk” des WAMPAS. Déguisements, canettes de 8.6 à volonté, tatouages, fans dénudés, … les murs de la Villa ont tremblé !
JEAN DUJARDIN, OSCAR DU MEILLEUR ACTEUR 2012, EN SLAM A LA VILLA SCHWEPPES …
Il n’est d’ailleurs pas le seul. Albert Dupontel, Benoît Delépine, et Didier des WAMPAS se sont également prêtés à l’exercice. A croire qu’avoir un nom qui commence par D rend forcément un petit peu bargeot. Ces dames, Alexandra Lamy, Sandrine Bonnaire, Mélanie Thierry ou encore Julie Gayet ne s’y sont évidemment pas risqué, mais ont bien profité du spectacle, la mine réjouie. Benoit Poelvoorde, Nicolas Duvauchelle et François-Xavier Demaison s’occupaient pendant ce temps de chauffer le reste de la salle. C’est simple, l’ambiance de ce concert était juste folle et survoltée. Gustave Kervern, après avoir pris possession du bar, n’avait plus qu’une seule phrase à la bouche “C’est la plus belle soirée de ma vie“. Il n’est sûrement pas le seul. On vous disait hier que la Villa Schweppes était l’endroit où il fallait être à Cannes pour faire la fête. C’est confirmé.
Une Chronique de Monsieur B.