Les afterworks "Trenty's" au Très Honoré

By Mathilde Kichenama
22 Oct 2012

Le bar Très Honoré accueille les afterworks @DR, Marie Garreau

Les afterworks "Trenty's" au Très Honoré

Afterwork "Trenty's" au Très Honoré

Le bar Très Honoré accueille les afterworks @DR

Les afterworks "Trenty's" au Très Honoré

Cocktails, cadeaux et bon son aux afterworks "Trenty's" du Très Honoré

Le bar Très Honoré accueille les afterworks @DR, Marie Garreau

Les afterworks "Trenty's" au Très Honoré

Ambiance détendue au Très Honoré

Bonne nouvelle pour les accros du boulot, vous allez pouvoir faire la fête sans craindre de vous réveiller la mine défaite! Après l'Hôtel Particulier d'Europacorp, les soirées "Trenty's" de Marie Garreau s'invitent au Très Honoré, bar vintage où il fait bon boire un cocktail, confortablement assis dans une chauffeuse m

Bonne nouvelle pour les accros du boulot, vous allez pouvoir faire la fête sans craindre de vous réveiller la mine défaite! Après l'Hôtel Particulier d'Europacorp, les soirées "Trenty's" de Marie Garreau s'invitent au Très Honoré, bar vintage où il fait bon boire un cocktail, confortablement assis dans une chauffeuse moelleuse. Tous les mercredis pendant trois mois, ce before éphémère invite les trentenaires pour une soirée chic mais sans chichis, on adore déjà.

La nuit n'a aucun secret pour Marie Garreau. Depuis plus de 10 ans, avec son agence "Marie Garreau Events" elle ensorcelle les nuits de Paris et d'ailleurs. Ses soirées "Chérie Chéri" se sont déjà invitées dans une quarantaine de lieux et continuent de conquérir le coeur des fêtards.

Pourquoi ça marche : Les "Trenty's" se déroulent dans des lieux atypiques et trendy. Elles s'adressent à des trentenaires actifs et branchés qui aiment s'amuser. L'ambiance est décontractée, on y vient pour diner, boire et verre et relâcher la pression du boulot sur la piste de dance.

Depuis début octobre, c'est au bar du Très Honoré, un restaurant design mélangeant déco scandinave des années 50 et neo art nouveau, que ce sont installées les "Trenty's". Situé au sous-sol, ce fumoir façon speakeasy est une invitation à la détente. Lumière tamisée, tapis moelleux, tables en alcôves, piano à queue et bureau vintage, on s'y sent bien tout simplement. On arrive en tout début de soirée, vers 19h30, pour déguster quelques tapas et prendre un petit cours de mixologie. Eh oui, c'est ça aussi le concept des "Trenty's". Un charmant barman nous initie au "Royal Bianco Martini", un cocktail frais et original.

Devant nos yeux, il réalise le breuvage, nous donnant tous les tips et même des petits secrets de barman. Saviez-vous que pour libérer tous les arômes d'une feuille de menthe il suffit de la frapper contre le bord d'un verre à cocktail ?

Après cette petite leçon, c'est à notre tour. On s'applique pour refaire les mêmes gestes, il ne faudrait pas rater son premier vrai cocktail quand même ! Puis on s'installe sur les canapés moelleux. L'ambiance monte, le bar se remplit, on repère ceux qui sortent à peine du bureau, cravatte et veste de costume sur le dos.

22H30, le DJ fait monter la pression, certains esquissent déjà leurs premiers pas de danse. Il y a les collègues venus en binome pour boire un verre après le boulot, les copines déjantées venues pour séduire et siroter des cocktails, les groupes d'amis qui se réunissent pour passer un bon moment sans se prendre la tête... Bref, tous les ingrédients sont réunis pour un afterwork réussit : du bon son, des gens cool et une ambiance décontractée.

Que dire de plus à part qu'on aime les "Trenty's"!

Soirées "Trenty's" Chérie Chéri au Trés honoré
35 place du marché St Honoré, 75001 Paris
Les mercredis soirs jusqu'à mi-décembre de 19h30 à 2h.
Le Twitter de Marie Garreau pour suivre tous les événements
Le mail de Marie Garreau pour obtenir le mot de passe de la soirée: mariegarreau.events@gmail.com

Good news! Les afterworks Trenty's de Marie Garreau se prolongent jusqu'au 19 décembre. De quoi pimenter nos mercredis soirs jusqu'au vacances de Noël!

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés