Nouvelle adresse éphémère à paris ! Le bar à rosés du Saint James Paris. Jusqu’en septembre, il vous proposera une parenthèse enchanteresse en plein coeur de la capitale avec rosé, champagne et cocktails.
Le Saint James Paris est une adresse très confidentielle à Paris. Qui aurait cru qu’un château et un jardin aussi enchanteurs se cachaient dans le 16ème arrondissement ? Le Relais Château dévoile pour l’été son bar à rosés éphémère.
Derrière la sublime bâtisse ou viennent séjourner des hôtes en quête d’une parenthèse d’exception, se trouve une jolie terrasse de 300m². Elle a été, pour la belle saison, transformée en jardin bucolique. Mobilier romantique en plein air, montgolfières à imprimés léopard et fleuris pour abriter le bar et serres intimes pour les déjeuners privés. Tout a été pensé pour emporter les hôtes dans un autre univers.
La grande nouveauté est donc le bar à rosés qui ouvrira du 5 juin au 30 septembre. Cocktails, vins, champagne, mets et pâtisseries déclinés autour du rose apporteront fraîcheur et douceur pendant l’été. C’est le nouveau chef barman Judicaël Noël qui a imaginé les recettes de sa nouvelle carte articulée autour de fruits, légumes et aromates de saison. Deux élixirs ont été spécialement créés pour le bar : Le Pink Panthère qui marie vodka, liqueur de coco, gingembre et fraises (20 €) et La Rose des Vents, cocktail sans alcool mêlant jus d’ananas et cranberry, framboise et basilic (15 €).
En plus des cocktails, une belle sélection de vins et champagnes rosés seront proposés par le sommelier Micaël Morais : un Côtes de Provence Château d’Esclans (frais et élégant), un IGP Collines Rhodaniennes “La vigne en rose”, Domaine du Monteillet (aux notes épicées et de fruits rouges) ou encore un Champagne Taittinger Prestige Rosé à la saveur unique.
Enfin, une carte de mets raffinés sera à découvrir. On pourra donc tester le Carpaccio de gambas de la Chef Virginie Basselot ou encore le foie gras de canard mi-cuit et son chutney de fraise et beaujolais rosé et se délecter d’un macaron à la framboise et sa crème au poivre de Timut.
Bar à Rosés du Saint James ParisDu 5 juin au 30 septembre 2014 – Ouvert tous les jours à partir de 19h. De 11h30 à 16h le dimanche pour le brunch.43, avenue Bugeaud – 75116 Paris01 44 05 81 81