Skip to content

Le mix de Wealstarr à Villa Schweppes à Cannes est en ligne !

Cannes vous manque déjà ? Wealstarr, qui est venu ambiancer la Villa Schweppes à Cannes, nous a uploadé son mix sur internet pour que vous puissiez revivre l’ambiance de cette folle nuit.

Cannes 2018, c’est terminé ! Du 10 au 18 mai, nous avons remué les nuits cannoises avec notamment Bagarre, Clara Luciani, Joeystarr ou Parcels. Pour la 7ème nuit à Villa Schweppes, nous avons invité le rappeur Orelsan le temps d’un showcase, avant de passer les platines à Wealstarr, producteur parisien très sollicité, qui nous a fait danser grâce à un DJ set ultra-efficace et mêlant rap français, rap US et électronique.

Si vous n’avez pas pu assister à cette folle soirée (ou bien si vous voulez la revivre), le jeune homme nous a gentiment uploadé ce fameux mix sur son compte Soundcloud. Au menu : 44 morceaux en 44 minutes ! Wealstarr mixe plus vite que son ombre, à tel point que vous n’aurez pas le temps de shazamer les titres qu’il passe. Heureusement, il nous a envoyé la tracklist !

Après son DJ set, l’artiste a eu droit à une ovation de la part du public. Pourtant, il n’était pas si certain de pouvoir le faire danser avant de monter sur scène :

“Je me sens comme un digger qui aime passer le dernier morceau de trap sorti la veille sur les plateformes de streaming d’un rappeur encore inconnu de Houston ou d’Atlanta. Pour cette soirée à la Villa Schweppes, j’ai vraiment essayé d’ouvrir mon répertoire pour davantage m’adresser au plus grand nombre, tout en me faisant plaisir. C’était fun de voir cette foule en robe de soirée et en costard danser sur “Wesh Morray” de Booba ! Passer sur scène derrière les platines juste après un showcase d’Orelsan n’est pas chose facile, évidemment. Mais j’ai plutôt été satisfait de la réponse du public à ma proposition. À un moment de la soirée, on m’a même demandé de jouer du Sylvie Vartan ! En temps normal, j’aurais pu m’énerver et mettre un coup de boule ou une clé de bras (rire). Mais j’ai trouvé ça génial ! C’est ça les soirées cannoises ! Et au bout d’une semaine, on y prend goût. Pour ce mix, il y a 44 titres pour 44 minutes,. J’aime quand ça va vite et proposer de l’inattendu”.

Ça tombe bien, on adore ça nous ici !

Tracklist

Booba – “Boulbi”
Fat Joe, Remy Ma – “All the way up”
Drake – “Starting from the bottom”
Preme – “Can’t Hang Feat Partynextdoor”
Iggy Azelea – “Fancy” feat Charli XCX
Vince Stapples – “Big Fish”
Jay-Z – “I Just Wanna Love U”
Jay-Z – “La La La”
DJ Khaled, Rihanna – “Wild Toughts”
M83 – “Midnight City”
Rihanna – “Bitch Better Have My Money” (Esta Remix)
House of Pain – “Jump Around”
Joe Budden – “Pump it Up”
Timbaland, Nelly Furtado, – “Give it to me”
Que – “OG Bobby Johnson”
Booba – “Mové Lang”
13 Block – “Olaskurt”
Asap Ferg – “New Level”
Asap Ferg – “Shabba” (Remix)
Crystal Waters – “Gypsy Woman”
Cardi B – “Bodak Yellow”
Smokepurpp – “Drop”
Xxxtentacion – “Moonlight”
Booba – “Generation Assassin”
Mc Fioti – “Bum Bum Tam Tam” (Young Luxenberg Edit)
Future – “Mask Off” (King Doudou Edit)
Migos – “Get Right Witcha”
Future – “I’m so Groovy”
Migos – “T-Shirt”
Lil Pump – “Esskeetit”
Kanye West – “Mercy”
Sheck Wes – “Do that”
Rich The Kid – “New Freezer” Feat Kendrick Lamar
Rick Ross – “B.M.F”
Beyonce – “7/11”
Young Thug, Travis Scott – “Pick Up The Phone”
Post Malone – “92 Explorer”
Migos – “Slippery Feat Gucci Mane”
Sheck Wes – “Mo Bamba”
Kendrick Lamar – “Humble”
Niska – “Réseaux”
Lil Wayne – “A Milli”
Booba – “Wesh Morray”
Toploader – “Dancing in the Moonlight”