Skip to content

Le Maze : cocktails chics dans la rue Tiquetonne

Envie de tester un nouveau lieu ? Le Maze est le bar qu’il vous faut si vous voulez déguster des cocktails tendances dans un lieu chic et branché.

C’est en plein coeur de la capitale, dans le quartier Montorgueil qu’Arthur Mechinsky a ouvert en fin d’année dernière Le Maze.

Niché dans la fabuleuse rue Tiquetonne où se cotoient boutiques en tout genre, concept stores et salons de beauté, Le Maze est un vrai bar de nuit sur 2 niveaux, où l’on vient boire des cocktails et se détendre dans une ambiance clubbing branchée. Derrière le bar, c’est Ousseyne Soumah qui tient les rênes. Le mixologue formé au Fouquet’s a imaginé une carte inspirée de l’Asie. Dans ses nouveaux cocktails proposés depuis le mois de février, on retrouve du fruit du dragon aussi appelé Pitaya (La KaïPitaya), du poivre du Sishuan (L’Amazing) ou encore du caviar de citron, le nouvel ingrédient tendance dans le milieu. Mais Ousseyne offre aussi une belle sélection de sakés infusés (Le Dragon Ball) ou encore une gamme de whisky japonais.

Côté déco, Arthur a souhaité conserver l’ambiance feutrée de l’ancien bar d’hôtesses. Ça donne murs noirs satinés, lumières tamisées et mobilier chic et design. Le bar, où s’exposent les bouteilles de spiritueux et les flacons de préparation maison rend l’endroit atypique et mystérieux.

Enfin, Le Maze et son directeur artistique Anthony Brice proposent une programmation musicale éclectique : apéros lives le jeudi, DJ sets “électro chill” les vendredis et samedis et le dimanche, la soirée “Anti rabat-joie de Paris” avec des performances burlesques !

Le Maze
13 rue Tiquetonne, 75002 Paris
Ouvert du mardi au dimanche de 18h à 2h (fermeture à 4h certains soirs)
Tarifs cocktails: 9-15€
Evènements : Concert de Møme le 24 mars (event Facebook )