Le look, c’est comme une partie de tennis, c’est mieux quand on est deux. Preuve en est avec nos deux looks unexpected du jour, Yohan et Louna ! C’est samedi sur la plage du 3.14 que nous avons fait la connaissance de Yohan et Louna. Bohèmes en diable, les deux jeunes gens ont une conception bien à eux de la mode, loi
Le look, c’est comme une partie de tennis, c’est mieux quand on est deux. Preuve en est avec nos deux looks unexpected du jour, Yohan et Louna !
C’est samedi sur la plage du 3.14 que nous avons fait la connaissance de Yohan et Louna. Bohèmes en diable, les deux jeunes gens ont une conception bien à eux de la mode, loin des sentiers battus.
Louna arbore ainsi un crane rasé qui lui va à ravir, agrémenté d’un headband très chic tandis que Yohan prône les boucles longues, la barbe et le retour du gilet sans manches à motifs associé à la chemise à carreaux turquoise. Sur le tout, pour la touche dandy moderne, il a rajouté un noeud papillon. La tenue idéale du clubber 2012 avec une vraie personnalité. Avouez, ça fait du bien un peu de couleur dans les nuits cannoises, non ?
Yohan et Louna, 25 et 20 ansArtiste peintre et modèle de charmeYohan : Gilet : FriperieChaussures : derbyJeans : EdwinChapeau : Gérard DarelNoeud papillon : LanvinChemise : H&MLouna: Iron fist de la tête aux piedsMarine Normand