Quoi de mieux qu’une glace en été ? Une glace du pâtissier star Pierre Hermé, peut-être. Le 22 juin, rendez-vous dans son bar à glaces sur la terrasse du Royal Monceau.
Vous connaissez sûrement Pierre Hermé pour son célèbre macaron Ispahan, alliance de la framboise, la rose et le litchi. Mais saviez-vous que le pâtissier star réinterprétait aussi ses associations de saveurs en version givrée ? Et oui, Pierre Hermé est aussi un excellent glacier. Mieux, ce dernier vous propose, dès le 22 juin prochain, de goûter ses créations sur la terrasse du Royal Monceau – Raffles Paris (à côté du Bar Long) : Le Bar Glacier Pierre Hermé.
Un jour après l’été, vous pourrez donc découvrir, de midi à 18h, les glaces Infiniment Chocolat, Infiniment Vanille, Infiniment Café, Infiniment Caramel, Fruit de la Passion, Vanille à la Violette, Pistache et Cream-cheese. Ou encore les sorbets Ispahan (la spécialité du Chef, donc), Framboise, Fraise, Cassis, Griotte et Fruit de la Passion. Le tout sur place ou à emporter et servi dans des cornets qu’on imagine – forcément – plus qu’à la hauteur.
Et côté tarifs ? Il faudra quand même compter 7 euros pour le cornet 1 boule et 12 euros pour le cornet 2 boules. Mais comme on dit : quand on aime, on ne compte pas.
Le Bar Glacier Pierre Hermé à partir du 22 juin 2015 et de midi à 18h au Royal Monceau – Raffles Paris37, Avenue Hoche, 75008 ParisLe site internet du Royal Monceau – Raffles Paris