Un certain Jonathan Mirval vient de reprendre la direction du bar de l’Hotel. Un conseil : allez vite découvrir ses nouvelles créations !
L’Hotel est, comme on vous le disait, le plus petit palace de la capitale. Situé dans le très chic quartier de Saint-Germain-des-Prés, cet immeuble dans lequel Oscar Wilde aurait vécu et trouvé la mort a été aménagé en un établissement luxueux avec 20 chambres, piscine / hammam, jolie terrasse végétale, restaurant gastronomique et bar à cocktails cosy façon boudoir. Vous ne connaissez pas encore ce très beau spot ? Ça tombe bien parce que la nouvelle qui suit devrait vous donner l’occasion de franchir la Rive gauche…
Avec l’arrivée des beaux jours, un nouveau Chef barman a pris le contrôle des lieux : Jonathan Mirval, un ancien de La Baraque rue de Charonne et du Buddha-Bar Paris. Ce passionné de whisky a pour souhait de nous “offrir une vraie aventure gustative” et a décidé, pour ça, d’imaginer de nouveaux cocktails “techniques mais accessibles”. Dans ces derniers, on retrouve des notes florales et d’agrumes et, surtout, son ingrédient secret : l’huile essentielle de Marjolaine.
Au menu : “Le Cocktail” (tequila, Velvet Falernum, jus de carottes, jus de citron vert, sirop de sucre et écume de fruit de la passion), le “Duchess of Padua” (pisco, jus de citron vert, sirop de sucre et mousse de yuzu marjolaine), le sans alcool “Pop Up Art” (jus de poire, jus de citron vert et sirop d’hibiscus) ou encore trois “Wine Experience Cocktails”, des créations au vin. Si vous hésitez entre tous, on vous conseillera la signature : “L’Aphrodite Martini” à base de vodka, sirop de rose, bitter Aphrodite et cerise amarena en garniture.
Le breuvage en quelques mots ? Un Dry Martini sec aux notes florales qui raconte l’histoire d’une rencontre… dont seul Jonathan peut parler, paraît-il. N’avez-vous pas envie d’en savoir plus ?
Le bar et la terrasse de L’Hotel13 rue des Beaux-Arts, 75006 ParisOuvert tous les jours jusqu’à 1h du matinLe site internet de L’HotelL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.