Un nouvel an burlesque, un gros line up à Concrete, des nouveaux cocktails au 153, des bonnes tartes sucrées et salées : voici les bons plans du week-end pour bien finir 2015 et joliment commencer 2016.
Fête de fin d’année à la Brasserie Barbès
Voici le plan de dernière minute parfait pour votre nouvel an. La Brasserie Barbès pense à ceux et celles qui sont en mal d’habitat pour fêter le reveillon et propose une soirée gratuite dans son espace dancing (dernier étage) jusqu’à 4h du matin.
Brasserie Barbès
2 Boulevard Barbès, 75018 Paris
Jusqu’à 4h
Gratuit
Réveillon spécial années folles au Bar Demory
Vous n’avez trouvé votre bonheur dans notre sélection de soirée du nouvel an ? Le réveillon organisé au bar Demory risque davantage vous intéresser avec une soirée à la fois intimiste et sans retenu. De 21h à 5h du matin, le 62 Rue Quincampoix sera le théâtre d’un réveillon placé sous le signe de la prohibition et des années folles. Le bar vous attend sur votre 31 pour sabrer le champagne et danser au rythme des tracks Swing et Hip-Hop de Lawkiz & Rzo. Bonne année !
Bar Demory
62 Rue Quincampoix, 75004 Paris
21h-5h
Entrée libre à partir de 21h, 10€ après 23h
Reservez votre table en envoyant un mail à [email protected]
Derrick Carter fait groover Concrete
Après une soirée de nouvel an qui risque fort de marquer les mémoires, Concrète réouvrira ses portes le 2 janvier pour leur première fête de l’année 2016. Fidèle à sa réputation, le line up de la péniche sera pointillieux et n’aura qu’un seul objectif : vous faire danser jusqu’au petit matin. Au programme : de la house avec le grand Derrick Carter, de la techno avec French Fries et le Woodfloor, en extérieur, sera ambiancé par Step Daw et Arthur Lastmann.
15€ et gratuit avant minuit
Les nouveautés du bar 153
Après avoir dansé toute la nuit du 31, il vous faudra trouver un endroit où vous réfugier. L’idéal serait de vous rendre au bar 153 (rue Saint Martin) entre amis, pour découvrir leur toute nouvelle carte hivernale. Elle liste 6 nouveaux cocktails prêts à nous réchauffer du froid comme le “Happy Willy” (Vodka Zubrowka Biala, kiwi frais, concombre & jus de pomme) ou encore le “Mlle Rose” (Gin Hendrick’s, concombre, menthe, Tequila Sunrise 9, sirop passion & jus de Cranberry). Un très bon échauffement avant la Paris Cocktail Week.
Bar 153
153 rue Saint Martin, 75003 Paris
Ouvert samedi de 17h30-2h (Attention, fermé dimanche)
Goûter dominical chez LaTarte
Ce dimanche, vous ferez votre dernier écart au restaurant/patisserie LaTarte, qui, comme son nom peut l’indiquer, se spécialise dans un produit cher à notre enfance : la tarte. Du plat jusqu’au dessert, les tartes salées et sucrées faites maison sauront éveiller le palais de chacun. Une tarte façon quiche Lorraine ou courgette et chèvre avec une pâte feuilletée croustillante ça vous tente ? Pensez à garder de la place avec celles au citron meringué, au chocolat et caramel beurre salé.
LaTarte
5, rue de Damiette, 75002 Paris
Ouvert le lundi de 10h à 16h, du mardi au vendredi de 10h à 18h et le dimanche de 10h à 16h (Attention, fermé le 1er janvier)