Skip to content

Last dance in Cannes

Dernière soirée pour notre duo en direct du Festival de Cannes… Mais ne vous inquiétez-pas, ils vont continuer à vous tenir au courant des soirées ! Viiiiite ! PETITE TOURNEE D’ADIEU Pour cette dernière soirée, on s’est mis en tête de réaliser notre tournée des grands ducs à nous, avec tous les principaux endroits bi

Dernière soirée pour notre duo en direct du Festival de Cannes… Mais ne vous inquiétez-pas, ils vont continuer à vous tenir au courant des soirées ! Viiiiite !

PETITE TOURNEE D’ADIEU

Pour cette dernière soirée, on s’est mis en tête de réaliser notre tournée des grands ducs à nous, avec tous les principaux endroits bien bien kiffés pendant cette quinzaine Cannoise. Vers 18 heures donc direction la VILLA DES INROCKS avec les quatre DJ’s branchés tout en cheveux des CLUB CHEVAL. Complètement conquis hier, on n’a pas pu s’empêcher non plus de retourner dîner à la Terrasse UGC, toujours aussi cosy et sélect. A la table à côté cette fois Dominique Besnehard et Jacques Audiard… paraissant plutôt serein dans l’attente du palmarès de demain. Au cours de la nuit, on est aussi bien sûr passé faire un dernier coucou à tous les potes du Baron.

ET CLAP DE FIN A LA VILLA SCHWEPPES

Mais c’est surtout naturellement la VILLA SCHWEPPES qu’on a squatté. Y était organisée sa soirée de clôture, avant celle du festival du film dimanche. Avec à cette occasion, la remise du prix par Tcheky Kario du ” Cannes Soundtrack de la meilleure musique de films “, suivi d’un live d’Arnaud Fleurent-Didier plein de sensibilité et d’ironie. Et qui d’autres évidemment que les Airnadettes pour clore les festivités ? On a eu droit à un dernier show de toute beauté. Les techniciens, qui vont s’affairer demain toute la journée pour redonner à la plage du 3.14 son visage habituel, peuvent les remercier. Après le show de Gunther Love et de sa bande, le démontage de la tente de la VILLA SCHWEPPES est déjà bien entamé ! C’est donc la larme à l’oeil qu’on abandonne la Croisette, avec pour principal objectif une petite sieste de dix ou vingt heures. On se retrouve à Paris très bientôt pour de nouvelles aventures nocturnes et dans à peine plus d’un mois du 6 au 11 juillet prochain pour le festival ” CALVI ON THE ROCKS ” ! Et souvenez-vous : la vie est courte mais heureusement les nuits sont longues !

Une Chronique de Monsieur B.

Derniers articles Chroniques

Événements

Villa Schweppes s’invite au Sophie pour une masterclass cocktails mémorable

Événements

Villa Schweppes inaugure le nouveau bar à cocktails du Germain

Chroniques

Bob Sinclar, José Garcia… Villa Schweppes s’enflamme à l’Alpe d’Huez !

Chroniques

Petit Chalet entre Amis By La Villa Schweppes

Les Plus Lus

Événements

Calvi On The Rocks 2015 : ça démarre fort !

Chroniques

Les 20 phrases les plus entendues devant la cabine de DJ
Arrêtez de maltraiter notre panthère les jeunes !

Chroniques

3ème jour à Calvi : la fête continue sur la plage de l’Alga

Événements

Portraits : les énervés de cette Excited Night à La Géode

Chroniques

Les 8 phrases de videur en soirée et comment argumenter

Chroniques

10 choses que vous ne savez pas sur… Solange Knowles

Les plusPartagés

Chroniques

30 personnes qui font vibrer la nuit à Paris

Chroniques

Chronique : Booba tease sa bouteille de whisky au Vanity

Chroniques

Les 20 phrases les plus entendues devant la cabine de DJ

Événements

Diaporama : Les visages du Weather Festival 2016

Événements

Calvi On The Rocks : la 3ème journée en photos

Chroniques

Les soirées ratées de Nora Hamzawi : le soir où j’en ai fait beaucoup trop