Skip to content

La Villa Schweppes en mode décontractée et sauvage !

Atmosphère décontractée en compagnie des ” Naive New Beaters ” en ce début d’après-midi, le groupe le plus cool, le plus drôle et le plus Californien de la jeune scène française. Jérémie Elkaïm et Valérie Donzelli, ovationnés l’année dernière sur la Croisette, pour leur film ” La guerre est déclarée “, sont aussi passé

Atmosphère décontractée en compagnie des ” Naive New Beaters ” en ce début d’après-midi, le groupe le plus cool, le plus drôle et le plus Californien de la jeune scène française. Jérémie Elkaïm et Valérie Donzelli, ovationnés l’année dernière sur la Croisette, pour leur film ” La guerre est déclarée “, sont aussi passés faire un coucou. Mais c’est une autre arrivée qui a fait forte sensation sur la plage du 3.14 : l’élégante apparition d’une panthère noire (oui, oui, une vraie de vraie, bien vivante et limite un peu flippante). Rassurez-vous ! Elle n’a sorti ni les crocs, ni ses griffes, mais a simplement focalisé l’attention des convives pendant une bonne heure. Difficile de faire plus ” Unexpected ” comme rencontre …

Rock and Roll Baby !

Ambiance toujours aussi sauvage la nuit avec Nicolas Ulmann qui n’a pas hésité à délocaliser son illustre ” Kararocké ” jusqu’à Cannes. Passée la timidité des premiers instants, le moins que l’on puisse dire est que les festivaliers ont su se prendre au jeu et se lâcher sans aucune retenue. On a eu droit à du pogo, quelques slams, des voix plus ou moins cassées et des énormes riffs de guitares saturées. Entre plein d’anonymes, sont venus pousser la chansonnette sur scène : Ariel Wizman qui fêtait ainsi dignement son anniversaire, Baptiste Lorber (10 minutes à perdre), Aurélien Wiik ou encore les Airnadettes. Même les membres du groupe de rap ” 1995 ” ont réussi à caler leur flow sur ce gros son rock. Béatrice Ardisson, la papesse de la nuit, Vincent Glad, et Norman (humoriste star du Web) se sont eux contentés de reprendre les paroles des chansons depuis la salle, mais avec enthousiasme ! Quelques extinctions de voix plus tard, tout ce beau petit monde à regagner ses pénates, vidés mais prêts à réattaquer la fête dès le lendemain !