Skip to content

La Villa Schweppes en mode décontractée et sauvage !

Atmosphère décontractée en compagnie des ” Naive New Beaters ” en ce début d’après-midi, le groupe le plus cool, le plus drôle et le plus Californien de la jeune scène française. Jérémie Elkaïm et Valérie Donzelli, ovationnés l’année dernière sur la Croisette, pour leur film ” La guerre est déclarée “, sont aussi passé

Atmosphère décontractée en compagnie des ” Naive New Beaters ” en ce début d’après-midi, le groupe le plus cool, le plus drôle et le plus Californien de la jeune scène française. Jérémie Elkaïm et Valérie Donzelli, ovationnés l’année dernière sur la Croisette, pour leur film ” La guerre est déclarée “, sont aussi passés faire un coucou. Mais c’est une autre arrivée qui a fait forte sensation sur la plage du 3.14 : l’élégante apparition d’une panthère noire (oui, oui, une vraie de vraie, bien vivante et limite un peu flippante). Rassurez-vous ! Elle n’a sorti ni les crocs, ni ses griffes, mais a simplement focalisé l’attention des convives pendant une bonne heure. Difficile de faire plus ” Unexpected ” comme rencontre …

Rock and Roll Baby !

Ambiance toujours aussi sauvage la nuit avec Nicolas Ulmann qui n’a pas hésité à délocaliser son illustre ” Kararocké ” jusqu’à Cannes. Passée la timidité des premiers instants, le moins que l’on puisse dire est que les festivaliers ont su se prendre au jeu et se lâcher sans aucune retenue. On a eu droit à du pogo, quelques slams, des voix plus ou moins cassées et des énormes riffs de guitares saturées. Entre plein d’anonymes, sont venus pousser la chansonnette sur scène : Ariel Wizman qui fêtait ainsi dignement son anniversaire, Baptiste Lorber (10 minutes à perdre), Aurélien Wiik ou encore les Airnadettes. Même les membres du groupe de rap ” 1995 ” ont réussi à caler leur flow sur ce gros son rock. Béatrice Ardisson, la papesse de la nuit, Vincent Glad, et Norman (humoriste star du Web) se sont eux contentés de reprendre les paroles des chansons depuis la salle, mais avec enthousiasme ! Quelques extinctions de voix plus tard, tout ce beau petit monde à regagner ses pénates, vidés mais prêts à réattaquer la fête dès le lendemain !

Derniers articles Chroniques

Événements

Villa Schweppes s’invite au Sophie pour une masterclass cocktails mémorable

Événements

Villa Schweppes inaugure le nouveau bar à cocktails du Germain

Chroniques

Bob Sinclar, José Garcia… Villa Schweppes s’enflamme à l’Alpe d’Huez !

Chroniques

Petit Chalet entre Amis By La Villa Schweppes

Les Plus Lus

Événements

Calvi On The Rocks 2015 : ça démarre fort !

Chroniques

Les 20 phrases les plus entendues devant la cabine de DJ
Enorme slam de Gunther Love à la Villa Schweppes le 19 mai !

Chroniques

3ème jour à Calvi : la fête continue sur la plage de l’Alga

Événements

Portraits : les énervés de cette Excited Night à La Géode

Chroniques

Les 8 phrases de videur en soirée et comment argumenter

Chroniques

10 choses que vous ne savez pas sur… Solange Knowles

Les plusPartagés

Chroniques

30 personnes qui font vibrer la nuit à Paris

Chroniques

Chronique : Booba tease sa bouteille de whisky au Vanity

Chroniques

Les 20 phrases les plus entendues devant la cabine de DJ

Événements

Diaporama : Les visages du Weather Festival 2016

Événements

Calvi On The Rocks : la 3ème journée en photos

Chroniques

Les soirées ratées de Nora Hamzawi : le soir où j’en ai fait beaucoup trop