Skip to content

La Villa Schweppes à Cannes : la programmation du 19 mai

8ème et avant-dernier jour de la Villa Schweppes à Cannes. Avant de fermer nos portes, on vous embarque pour une nuit festive et enflamée, sous couvert d’une folie signée par les Pachanga Boys.

Pendant plus d’une semaine, on a fait la fête avec MHD, Cerrone, Matias Aguayo, le trio -M-, Keziah Jones et Jacques, mais aussi Agoria, Rodion ou encore The Limiñanas. Nous avons vécu de beaux moments mais il nous reste encore deux jours pour nous en construire de nouveaux. On vous en dit un peu plus sur le line up de ce jeudi 19 mai.

Une fois n’est pas coutume, c’est LeAm qui ouvrira le bal de cette avant-dernière soirée Villa Schweppes. Après quoi, ça sera au tour des Pachanga Boys, pères de “La Nouvelle Eglise Hippie” de passer derrière les platines. Pour info, il se dit que le duo (totalement décalé au demeurant) viendrait d’une autre planète… Vous seuls pourrez donc en juger. La nuit sera clôturée par Sylvere, un des plus fidèles amoureux de la scène grime UK.

Pour de ce qui est de l’après-midi, comme d’habitude, on vous donne rendez-vous du côté de la Croisette Beach pour assister aux lives de Naughty J et Greg Boust !

Greg Boust

Greg Boust

LeAm

LeAm

Naughty J

Naughty J

Pachanga Boys

Pachanga Boys

Sylvere

Sylvere

Derniers articles Festival de Cannes