Skip to content

La valise du clubber : Calvi

J-5 avant le top départ de la 10ème édition de Calvi on the rocks ! Soleil, mer, sable fin, musique, bière fraîche et marades entre potes, voilà ce qui vous attend ! On vous déteste mais on vous aide quand même à préparer votre valise ! Vous avez envie de séduire, d’être sexy et stylé ? No problemo, c’est aussi ça le b

J-5 avant le top départ de la 10ème édition de Calvi on the rocks ! Soleil, mer, sable fin, musique, bière fraîche et marades entre potes, voilà ce qui vous attend ! On vous déteste mais on vous aide quand même à préparer votre valise ! Vous avez envie de séduire, d’être sexy et stylé ? No problemo, c’est aussi ça le but des festivals, mais avant de vous enflammer, pensez pratique ! Laissez donc vos fringues de marques et vos talons aiguilles au placard et optez plutôt pour de bons basiques !

Fille :

Un bikini (ou deux, on s’en fiche c’est pas ce qui prend le plus de place!), un mini short en jean, un débardeur, une jupe, une petite robe fluide, 2 paires de lunettes de soleil colorées (au cas on perdrait la 1ère), une huile pour les cheveux (pour se faire un look de naïade = vrai accessoire de mode), un panama ou fedora en paille (ça tape à Calvi), des sandales fermées pour la journée (vos pieds vous remercieront) et une paire de tongs Havaianas pour les soirées sur la playa. Des accessoires pour styliser tout ça : des bracelets, quelques colliers et un foulard (pour tenir ses cheveux en arrière avec classe). Enfin, un petit sac en bandoulière pour pouvoir y ranger son porte-monnaie, son tube de crème solaire, son rouge à lèvres, son phone, un snack…enfin ce dont on a besoin pour survivre quoi !

Mec :

Bah à peu près la même chose en version mec. On choisira plutôt un short de bain à la place du bikini hein et un bermuda en lin (freshh) au lieu du mini short. On ajoutera aussi une chemisette (hawaienne?) dans sa valise !

Par Mathilde Kichenama