Cet été, le Café Barge se transforme en bar de plage et accueille toutes les semaines de bonnes soirées telles que les “Sales Bêtes”, la “Sundae” et les “Jolie Jeudi”.
Pour cette nouvelle saison estivale, le Café Barge a fait appel à Yoni et Dan Kakon pour repenser l’espace extérieur à quai, devant le bateau. Résultat : les deux garçons ont emporté avec la simple force de leurs bras (oui oui, ils nous l’ont affirmé !) des dizaines de palettes en bois qu’ils ont disposées tantôt comme des tables basses, tantôt comme des fauteuils en y plaçant des coussins. Et sur l’un des côtés de cette guinguette, à l’abri de grands parasols, les deux frères ont ensuite disposé de grandes tables et bancs en bois. La plage du Café Barge était prête à accueillir les Parisiens privés de vacances !
Heureusement pour ces derniers, le “bar de plage” du Café Barge est ouvert du lundi au samedi (et parfois même le dimanche!) et propose – bien évidemment – de quoi boire, mais aussi des salades, des plateaux de grillades à composer soi-même et puis des classiques bagels et hot-dogs.
Côté fêtes, on retrouve les “Sales Bêtes” le mercredi, les soirées “Jolie jeudi” le jeudi (on s’en doutait un peu) et, parfois, les “Sundae” certains dimanches.
Seul hic : pour commander un verre là-bas, il faut d’abord aller chercher un ticket boisson puis ensuite seulement se rendre au bar. Un parcours un peu fastidieux pour un Gin Tonic…
La plage du Café Barge5 port de la Rapée, 75012 ParisOuvert du lundi au samedi de 17h à 2h et parfois le dimanche pour la SundaeLa page Facebook de la plage du Café Barge