Skip to content

La Mezcaleria est aussi le seul bar à cocktails parisien à ciel ouvert !

Bonne nouvelle : les patrons de La Mezcaleria ouvrent la véranda de leur bar mexicain clandestin pour nous permettre de boire du mezcal et manger des insectes grillés à ciel ouvert.

On vous avait déjà parlé du 1K Paris, le premier hôtel-bar et restaurant inca parisien. On vous avait aussi évoqué l’existence, dans son patio, d’un bar caché à mezcals : La Mezcaleria. Ce qu’on ignorait jusqu’à présent, c’est que ce dit patio de Hacienda se transformerait en véranda ouverte cet été, à partir du mois de mai !

Désormais, vous pourrez donc déguster à ciel ouvert le “El Diablito” (un cocktail au mezcal “sanguin, épicé et machiste”) ou le “Corazon” (un breuvage plus doux dont le nom signifie Le Coeur), tout en dégustant du guacamole traditionnel et/ou des sauterelles grillées et les criquets épicés Jimini’s (oui oui !).

L’autre nouveauté ? Des soirées de découverte/ dégustation de célèbres mezcals. La prochaine se tiendra jeudi 14 mai et autour du Mezcal Buen Suceso. Au programme : atelier de dégustation avec des tranches d’ananas rôties accompagnées de guacamole frais et de petits tacos puis soirée à base de salsa, Afro-Cuban Jazz et/ ou house mexicaine à partir de 20h.

Alors prêts à (re)découvrir le seul bar à cocktails parisien à ciel ouvert ?

La Mezcaleria au 1K
13 boulevard du Temple, 75003 Paris
Ouvert du mercredi au samedi de 19h à 2h
Le site internet de La Mezcaleria

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.