La grande terrasse du MOB Hotel va être reprise d'assaut !

La grande terrasse du MOB Hotel va être reprise d'assaut !

By Léopold Lemarchand
17 Avr 2018

Nombreux sont les spots outdoor en région parisienne, mais peu ont autant de valeurs ajoutées que la terrasse du MOB Hotel.

Les Parisiens les mieux renseignés se rejoignent chaque été aux espaces extérieurs du MOB Hotel. À seulement 5 minutes à pied du marché aux Puces de Saint-Ouen, la terrasse de l'établissement se montre comme un véritable coin de campagne dans la ville prêt à concurrencer la terrasse du Hasard Ludique. On fonce, avant que tout le monde ne se mette à le faire.

On dirait le Sud, un cocktail à la main

Derrière la grande porte orange de l'hôtel, rien ne laisse présager un espace outdoor aussi vaste à l'esprit guinguette. Le jardin du MOB Hotel Paris est propice aux rencontres et d'échanges mais aussi au chill avec des espaces pour toutes les envies. On y vient pour simplement faire la sieste sur une des chaises longues, s'improviser jardinier, déjeuner en terrasse, bruncher jusqu'à 16h ou bien bouquiner avec un jus bio à la main. Il ne manque plus que les grillons pour se croire dans le sud de la France !

La grande terrasse du MOB Hotel va être reprise d'assaut !

MOB Hotel

De 18h à minuit, on passe à l'heure de l'apéro avec un cocktail signature (la carte du lieu est régulièrement mise à jour) au niveau de la paillote. La carte propose de nombreux mélanges création comme le "Proust", constitué de rhum infusé avec des bâtons de cannelle, de sirop de vanille et de jus de pomme. À la tombée de la nuit, le jardin est éclairé par des lanternes et s'anime de multiples façons : lives musicaux, séances de cinéma en plein air ou bien DJ sets.

Pour être encore plus tranquille et avoir votre propre bout de jardin le temps d'une journée, vous pouvez privatiser une partie de la terrasse (capacité maximum de 18 personnes).

MOB Hotel Paris Les Puces
4-6 Rue Gambetta, 93400 Saint-Ouen
Site officiel

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés