Kolorz Festival : direction la Provence pour deux jours de techno et de house

Kolorz Festival : direction la Provence pour deux jours de techno et de house

By Sophia Salhi
16 Juil 2019

Depuis 2010, le festival Kolorz nous gratifie d'une programmation électronique aux petits oignons, d'un cadre des plus stylés dans le Vaucluse et d'une ambiance toujours très chill. Cette année, ça se passe les 19 et 20 juillet prochains et, si vous n'avez pas encore pris vos places ,et bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Le festival Kolorz est de retour à Carpentras (à prononcer avec l'accent du Sud) les 19 et 20 juillet prochains, et on espère pour vous que vous avez pensé à prendre vos places ou vous apprêtez à le faire. C'est entre les vieux murs gorgés d'histoire de l'Hôtel Dieu – datant du 18ème siècle – que le festival a pris l'habitude de poser ses valises depuis 2010. Situé à une centaine de kilomètres de Marseille, le Kolorz sait nous surprendre chaque année avec sa programmation pointue qui fait toujours mouche.

Cette année, la programmation, presque paritaire, comprendra chez les femmes la grande Jennifer Cardini, Louise Chen et la Coréenne Peggy Gou. Si le line up s'arrêtait ici, on serait déjà très contents. Mais bien sûr qu'il ne s'arrête pas là. S'ajoutent donc à la programmation 2019 du festival : le duo Octave One, Kölsch, Folamour, Madben, Traumer, Hyas b2b Axel Blanc, Ødeon et Sink. C'est ce qu'on appelle une très belle affiche, (presque) paritaire, avec des stars internationales et des artistes régionaux. Coté musique, c'est donc un sans faute.

Un édifice majestueux et quelques nouveautés

Coté localisation, nous ne sommes pas en reste. Nous l'évoquions plus haut, le lieu de prédilection du Kolorz est la cour extérieure de l'Hôtel-Dieu de Carpentras, une bâtisse datant du 18ème siècle à l'architecture baroque, et aux proportions sacrément imposantes.

Et nouveauté cette année : en fin d'après-midi, un bar accessible à tous sera ouvert sur le toit de l'un des bâtiments, offrant une vue imprenable sur la scène principale (qui ouvrira à 21h), mais aussi surplombant le jardin. C'est là que des apéros auront lieu à partir de 19h et pendant lesquels on pourra goûter des produits locaux... L'écrin idéal pour une ou deux chaudes nuits d'été, à chiller au bar, contempler la beauté d'un édifice historique et, bien sûr, danser sur les sets house, techno et disco d'artistes chevronnés.

Kolorz Festival
Le 19 juillet 2019, de 19h à 3h : Kölsch, Folamour, Jennifer Cardini, Madben, Hyas b2b Axel Blanc

Le 20 juillet 2019, de 19h à 3h : Peggy Gou, Octave One, Traumer, Louise Chen, Odeon b2b Sink
Événement Facebook
Retrouvez la billetterie ici
Hôtel Dieu, Carpentras, 842000, France

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés