Skip to content

Jardins Synthétiques : club music, mode et arts graphiques à Toulouse

Du 6 au 9 Octobre, le Festival Jardins Synthétiques investit notamment la Chapelle des Carmélites et le Musée Saint-Raymond pour 3 jours de fêtes qui devraient vous gâter autant les yeux que les oreilles.

Festival hors norme, les Jardins Synthétiques de Toulouse mêlent art visuels, musique électronique au fait de l’actualité et même performances de danse dans divers lieux clés du patrimoine architectural de la ville rose. Du 6 au 9 octobre prochain, cette septième édition aura lieu sous la thématique du “dessein de mode”, à savoir le sens que peut prendre la sape, avec notamment une dizaine d’expositions sur cette thématique.

Ambiance petite robe très noire de circonstance avec notamment le side-project de Mondkopf, Autrenoir, le 8 octobre au Musée Saint-Raymond. On ne ratera pas non plus la fête du samedi soir, menée par l’IDM raver Voiron, Jardin et PGMN. Le dimanche, l’occasion sera parfaite de conclure sur la transe noise et gelée de Givre Noire.

Au milieu de ces lives, on aura aussi l’occasion de redécouvrir la ville différemment à travers le parcours que forme la programmation. De quoi justifier d’un petit week-end dans le sud pour mieux digérer la rentrée.

Jardins Synthétiques
du 6 au 9 octobre à Toulouse
Infos et tickets