Skip to content

Infos Unexpected : McGregor lance son whisky, Une boulangerie flottante…

À chaque semaine sa dose d’unexpected. Au programme aujourd’hui : McGregor lance sa marque de whisky et on découvre un livre de cuisine pour séduire, une boulangerie qui flotte et les congés “gueule de bois”.

Conor McGregor lance sa marque de whisky

Tout juste après sa défaite contre Floyd Mayweather lors du “Money Fight”, Conor McGregor s’est rendu à la conférence de presse et s’est présenté devant les journalistes avec une bouteille de whisky à la main. Une envie d’arroser sa défaite ? Surtout une volonté de faire la promotion pour sa marque de spiritueux “Notorious” dont il n’hésite pas à vanter les mérites au micro. Rassurez-vous, tout ça a avoir avec l’amour du sport et non de l’argent.

Une entreprise propose des congés “gueule de bois”

Parce qu’il est parfois impossible d’attendre le week-end pour faire la fête, le fondateur de l’entreprise britannique Dice, une plateforme de billetterie en ligne, propose 4 jours de congés “hangover days” par an. Avec cela, les salariés ont donc la possibilité d’être malade suite à une soirée un peu trop arrosée. Le boss de l’entreprise a demandé à ce que les employés lui envoient les emojis “note de musique”, “bière” et “smiley malade” pour le prévenir qu’ils ne viendront pas au bureau le lendemain de soirée en question. Ils recrutent chez Dice ?

Une boulangerie flottante à Paris pour 2019

L’appel à projets “Réinventer la Seine” prévoit la mise en oeuvre de projets innovants pour occuper la Seine. Parmi eux, on retiendra notamment une piscine flottante, un centre d’art urbain flottant, mais aussi une boulangerie flottante baptisée “Moulin Seine”. La péniche boulangerie-pâtisserie sera composée d’un espace de vente, d’un atelier de préparation visible par le public et d’un espace couvert salon de thé. Le bateau devrait être construit pour le printemps 2019.

Le Moulin Seine

Le Moulin Seine

Netflix lance sa gamme de weed

Pour la promotion de sa nouvelle série “Disjointed” qui raconte avec humour le combat d’une avocate pour la légalisation du cannabis, les fondateurs de Netflix se sont associés aux patrons d’une boutique spécialisée dans la vente de marijuana à Los Angeles. Du 25 au 27 août derniers, les personnes munies d’une carte de prescription médicale pouvaient, ainsi, se procurer des petits pots de différentes herbes dont les noms font références aux séries Netflix. Pour rappel, la vente de weed est légale là-bas sous certaines conditions.



Les pots de weed selon Netflix

Les pots de weed selon Netflix

Un livre de cuisine pour séduire

Vous avez tout tenté pour séduire votre “crush” mais rien ne fait, ça ne mord pas à l’hameçon. Avant de jeter l’éponge, vous devriez tester la séduction par la bouffe. Renée Greusard et Judith Duportail ont, en effet, publié un livre de cuisine qui propose 20 recettes pour séduire, car, de la cuisine au sexe il n’y a qu’un (re)pas”.

20 recettes pour conclure

20 recettes pour conclure