Skip to content

Infos Unexpected : Joey Starr vs Booba, le retour d’Oasis, Willow Smith…

A chaque semaine son lot de surprises. Entre Booba qui clash sévèrement Joey Starr, un couple de septuagénaires qui fait la fermeture d’un club et Willow Smith qui nous offre une collaboration inattendue, on ne savait plus trop où donner de la tête. Voici les 5 infos unexpected de la semaine !

Willow Smith, pressentie pour la suite de Juno ?

Ce 18 mai, la toute jeune égérie Chanel nous a surpris et étrangement conquis en dévoilant une jolie balade nommée “twentyfortyeight 2.0”. Inattendu, le titre est produit par Michael Cera autrement dit celui qui campait le rôle de Paulie Bleeker, dans le film Juno, sorti en 2007.

A l’écoute, le morceau rappelle tout l’univers de musical de Juno soit planant et transportant. Qui plus est, dans un tweet posté le 17 mai dernier , le frère de Willow, Jaden a supplié Michael Cera de l’aider à son finir album. Aurait-on droit là, à un indice d’une éventuelle suite et/ou collaboration pour la famille Smith ? En attendant d’avoir la réponse, on vous laisse écouter “twentyfortyeight 2.0”.

Un couple de 70 ans fait la fête jusqu’au petit matin

Ils sont venus de Pologne pour faire la fête en Angleterre. C’est à Londres, au club la fabric que le couple de fêtards s’est amusé toute la nuit pour la soirée “WetYourSelf!”. Jusqu’à 5h du matin, les septuagénaires ont étonné tout le monde, et notamment le DJ Résident de la soirée : Jacob Husley. Pour cause, ce dernier leur a offert un accès illimité au bar mais raisonnable, le charmant couple s’est accordé (seulement) deux shots de tequila avant de repasser au thé.

La venue des amoureux a été bien évidemment immortalisée et publiée sur la page Facebook de la fabric parce que croiser des grands-parents en club, ça n’arrive pas tous les jours !

Oasis : prêts à se reformer ?

Problème : il faudra les payer très cher ! Noel, l’aîné du duo a émet le souhait d’une éventuelle réformation dans les colonnes du Daily Star mais à une seule condition : que cette réunion fraternelle leur rapporte 20 millions de livres sterling.

Pour rappel, Liam et Noel ont coupé les ponts en 2009 suite à une altercation dans les coulisses du festival Rock en Seine, où Liam a délibérément blessé son frère à la tête. Depuis, le mythique groupe anglais enchaîne les projets solos en n’oubliant pas au passage, de s’en prendre à Miley Cyrus et aux Daft Punk.

En attendant de savoir si la réunion aura bien lieu, nous vous faisons revivre votre adolescence avec le célébrissime “Wonderwall”, sorti en 1995. Appréciez.

Booba vs Joey Starr : le clash sur Instagram

Après avoir achevé Laure Manaudou la semaine dernière, le “Duc de Boulogne” réitère en s’attaquant cette fois-ci au juré de la Nouvelle Star.

Le week-end dernier, Joey Starr a trouvé drôle de publier un photo montage montrant Booba habillé en chippendale.

Il n’en fallait pas plus pour énerver B2O, qui a immédiatement répliqué en publiant deux posts peu glorieux de l’ancien rappeur de NTM. Dans le premier, Booba fait allusion à la prise de stupéfiants de ce dernier légendé ainsi : #danstonzenzenzen viens pécho dans l’9.2 si tu veux d’la qualité” Dès lors, l’échange est devenu assez violent puisque JoeyStarr a répondu en commentaire : “Tu veux que je pécho quoi ? Ta p*** de vieille”.

Quant au second post, l’image vaut mieux que des mots.

Si pour l’heure, Joey Starr n’a pas donné suite à ces provocations, inutile de vous dire que ce petit clash a bien amusé les internautes que vous êtes.

Adam Beyer a célébré son mariage en after au Berghain

Considéré en 2014, comme l’un des meilleurs DJ du monde selon Resident Advisor, Adam Beyer a dit “oui” le 14 mai dernier à la sublime Ida Engberg. Amoureux de la techno, les jeunes mariés ont donné rendez-vous à leurs convives, le lendemain de la noce, dans l’un des plus grands clubs de Berlin, à savoir le Berghain.

Dans une photo publiée sur le compte Facebook d’Adam Beyer, un fan se demandait qui avait mixé au mariage. Le DJ Suédois lui a fait comprendre que tout a été mis oeuvre pour fêter son union et son anniversaire dans les meilleures conditions. Comprenez, qu’il n’y a qu’au Berghain que les amoureux ont su trouver leur bonheur !