C’est désormais une habitude : chaque fin d’année, I Love Techno revient nous faire danser. Du 13 au 15 décembre 2019, les pointures de la techno internationale se donnent rendez-vous à Montpellier pour faire vibrer les festivaliers à l’occasion d’une édition rallongée.
Depuis près de 25 ans, le festival I Love Techno réunit la crème de la crème de la techno internationale le temps d’un festival où la musique électronique envahit les coeurs.
La fête pendant 3 jours non-stop
L’édition 2019 de cette véritable institution débutera dès le vendredi 13 décembre à 18h, et ne se terminera pas avant le 15 décembre dans la matinée. Car cette année, pour la première fois depuis la création du festival, on pourra également danser en journée ! Pendant plus de deux jours de show, 20 000 festivaliers se réuniront dans 7 spots emblématiques de Montpellier et alentours. La plus grande fête du mois de décembre en France ? Assurément !
Un line up de rêve
Parmi les pointures qui viendront ambiancer I Love Techno 2019, on retrouvera de belles personnes. Visez plutôt ces quelques noms : Agoria, Amélie Lens, Folamour, Adam Beyer, Mézigue, Marina Trench, Rødhåd, Bambounou et le duo Modeselektor seront notamment de la partie.
Sept fois plus d’amour
En plus du parc des expositions de Montpellier/Pérols, où se déroule traditionnellement le festival depuis 1995, la fête envahira également différents spots bien connus des amatrices et amateurs de musique électronique : l’Antirouille, le Domaine d’O, le Dieze club, le Rockstore, la Halle Tropisme et le Melomane. Quand I Love Techno prend possession de 7 lieux au lieu d’un, on ne peut qu’applaudir… et s’impatienter !
Alors, prêt.e.s pour trois jours de techno 15 jours avant le Nouvel An ? Le mois de décembre sera très, très chaud (encore) cette année !
I Love Techno les 13, 14 et 15 décembre 2019
Main Stage au Parc des Expo de Montpellier
After et before au Domaine d’O, à l’Antirouille, au Rockstore, au Dieze club, à la Halle Tropisme et au Melomane
Informations complémentaires sur la page Facebook du festival et le site I Love Techno