Vous avez toujours rêvé de voir Ned Flanders interpréter le meilleur de Craig David, de voir Gucci Mane demander sa fiancé en mariage, ou encore de voir Drake reprendre “Bad Blood” de Taylor Swift à la salle de sport ? Vos voeux sont exaucés grace aux infos unexpected de la semaine.
Deadmau5 n’aime pas son prochain album
W:/2016ALBUM/, le prochain album de Deadmau5 sortira le 9 décembre prochain. Si vous êtes excité à l’idée qu’il sorte, quelqu’un l’est un peu moins et il s’agit de Deadmau5 lui-même ! Il a avoué sur son compte Twitter qu’il le détestait (hormis quelques morceaux) et qu’il le vendait uniquement pour payer de grosses factures. Etre transparent avec ces fans, ça a toujours du bon ?
i fucking hate it to be honest. wish i had more time. https://t.co/vDBaoHbAHa
– dead mow cinco (@deadmau5) 30 septembre 2016
L’hilarant nouveau spot d’Apple Music avec Drake
Vous vous souvenez, il y a quelques semaines lorsqu’Apple a sorti cette publicité avec Taylor Swift ? Cette dernière, pour se préparer à sa séance de course sur tapis, écoutait “Jumpman” de Drake et Future, avant de violemment se rétamer quelques secondes plus tard. Eh bien voici la version de “Bad Blood” par Drake. Ce coup-ci, le rappeur de Toronto pousse la fonte de la plus virile des manières. On vous laisse apprécier.
Gucci Mane demande sa fiancé en mariage en plein match de NBA
Depuis sa sortie de prison, Guwop est un homme réellement changé. Fini les mauvaises habitudes, les stupéfiants et les mauvaises fréquentations. Désormais, le papa de la scène trap d’Atlanta s’occupe énormément de renouer avec sa compagne, qui l’a attendu pendant près de deux ans et de qui il est visiblement fou amoureux, en plus de sortir un nouvel album par mois… Kesha Ka’oir a accepté sur le champ (en pleine “Kiss Cam” lors du dernier match des Atlanta Hawks). On est certains que le mariage finira dans notre rubrique Unexpected. Car Gucci Mane reste quand même Gucci Mane.
Entre bon vin et bon bouquin, vous n’aurez plus à choisir
En tout cas, le projet Librottiglia compte bel et bien mettre fin à ce dilemme (si c’en est un pour quiconque). L’agence Reverse Innovation a collaboré sur ce projet avec Matteo Correggia, une entreprise viticole italienne, pour créer une expérience “oeno-littéraire” unique à chaque fois. L’idée est plutôt séduisante : le vin est “traduit” sur un petit livret fixé à la bouteille de façon élégante et ergonomique. Trois écrivains ont contribué à l’aventure : Regina Marques Nadae, Danilo Zanelli et Roero Arneis. Si on n’en est pas encore au Goncourt ou au prix Nobel de Littérature, sachez que le projet a remporté une récompense pour son packaging en octobre dernier, à Milan.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Les classiques de la scène UK façon Simpsons
C’est l’idée et la réalisation d’un artiste britannique appelé J King. Le bougre doit connaitre toutes les paroles de Skepta et toutes les répliques des Simpsons par coeur, puisqu’il a décidé de recréer les pochettes de ses classiques préférés avec les personnages de la série culte créée par Matt Groening. On reconnaitra Bart In Da Corner (Dizzee Rascal), ou encore Heavyweight Champion (Skepta), mais notre préféré reste Born to Diddly Do It, de Ned Flanders (en reférence à Craig David). Un peu plus d’infos sur le site web de Joseph King.