Sur un ancien dépôt SNCF de la Chapelle, le Ground Control a pris ses marques depuis le 21 mai. Bar, restaurant, espace culturel, lieu de vie, le Ground Control risque d’être le meilleur endroit parisien de l’été.
Un bar dans un décor unique
Qui aurait pu imaginer, à Paris, qu’un lieu éphémère s’installerait sur d’anciens rails comme à Berlin ? Au-delà de l’effet de mode, le côté désaffecté sonne l’heure d’un espace cool et sans chichis ni prise de tête. Le Ground Control, que l’on avait découvert sous la cité de la mode l’année dernière, revient cette fois-ci dans le 18ème. Avec une programmation riche tout l’été, de la musique, des lives, des restaurants différents, un bar accessible et un lieu hyper agréable, Ground Control est le spot parfait pour venir se détendre en soirée ou en week-end.

Le bon spot de cet été.
Un lieu éphémère
L’idée est appréciable, au Ground Control, on y vient pour “boire, danser, grignoter, chiner, dîner…”. Et ce n’est pas tout ! Le lieu propose différents ateliers l’été à commencer par des événements “green”, 2000m2 de friches à jardiner, un barber shop, une trattoria, des expositions, un garage à vélos, etc. Il faudra malheureusement en profiter vite, le Ground Control se verra ouvert au public jusqu’au 15 octobre.
Mis à jour chaque semaine, le planning du Ground Control évolue au fil des envies. Cette semaine, c’est un Market Vinyls (et ses objets dérivés) qui sauront vous faire plaisir ce soir, un concept store par Noir Gazool jeudi, une session Yoga (de 12h à 13h) et un atelier créatif par la petite épicerie le samedi, même programme le dimanche. Sans oublier des concerts ou des DJ sets chaque soir. Qu’est-ce que l’on attend pour y aller ?
Ground Control26 ter rue Ordener, 75018 ParisMercredi, jeudi et vendredi 15h à minuitSamedi et dimanche 11h30 à minuitLe Facebook officielLe programme de la semaineLeur compte Instagram à suivre