Vous les aviez raté au Pitchfork Music Festival ? Grizzly Bear revient en mai à Paris, et investit l’une de ses salles mythiques de Paris : l’Olympia ! Leur scènographie au Pitchfork à la Grande Halle de la Villette nous avait fait forte impression. Si vous avez manqué en novembre l’un des groupes de rock les plus int
Vous les aviez raté au Pitchfork Music Festival ? Grizzly Bear revient en mai à Paris, et investit l’une de ses salles mythiques de Paris : l’Olympia !
Leur scènographie au Pitchfork à la Grande Halle de la Villette nous avait fait forte impression. Si vous avez manqué en novembre l’un des groupes de rock les plus interessants du moment, Grizzly Bear, comme le printemps, fera son grand retour le samedi 25 mai prochain à Paris. Un concert qui s’annonce déjà exceptionnel, le quartet américain étant de passage dans la capitale pour une seule et unique date. Ils y joueront leur dernier album salué par les critiques et sorti en 2012, Shields, mais aussi tous ses morceaux cultes tels que Two Weeks (qui n’a pas fredonné cette chanson ?).
Une date indispensable pour tous ceux qui voudront se plonger dans leur univers mélancolique et un peu décalé, plein de poésie et de légèreté. Mais vous faites peut-être partie des heureux chanceux qui les verront au Coachella ou au Primavera Sound Festival…
Dans ce cas-là, on ne s’inquiète pas. Les amoureux de rock indé auront, ce printemps, de nombreuses chances de croiser la route du Grizzly. Méfiez-vous, ça laisse des traces !
Marine Normand
Grizzly BearLe 25 mai 2013 à l’Olympia28 boulevard des Capucines75009 ParisLe site de l’OlympiaDigitick