Parce que le noir et blanc traduisait au mieux ce qu’on a vécu vendredi dernier au Chinois, à Montreuil, pour cette troisième Black New Black Party.
Comme vous avez pu le voir ici, vendredi dernier, on est allé à Montreuil, au Chinois, pour voir ce que nous livrerait Harmony Coryn et son équipe pour cette troisième Black New Black Party. Le programme était chargé. Il s’agissait pour la boutique parisienne de célébrer le talent présent dans son entourage.
Dans un club à l’humeur ténébreuse et enragée, Juliana, Krampf, Bulky, Hen Yanni ou Sophia Hamadi ont su apporter leur pierre à l’édifice. Un monument élégant avec ce qu’il faut de crade pour donner un cachet qu’on ne retrouve peut-être que trop peu, à Paris.
En plus de notre chronique photo, publiée samedi dernier, on vous livre ici une seconde galerie. Nombreux étaient les aficionados de mode présents vendredi dernier ; on a ainsi pensé que le noir et blanc saurait, peut-être mieux que la couleur, retranscrire l’atmosphère qui était celle de cette troisième Black New Black Party.