Skip to content

“Fuck It” : Tyler, the Creator frappe fort

Le rappeur/producteur californien a sorti la nuit dernière “Fuck It”, un long couplet qui tape fort, enregistré il y a deux semaines.

Quelques jours seulement après la sortie de sa vidéo pour “Buffalo” , le fondateur de Odd Future a décidé de mettre en ligne “Fuck It” (il a choisi ce titre car il ne savait pas quoi mettre d’autre, sic), un son enregistré il y a tout juste deux semaines. Sans véritable lien avec l’album Cherry Bomb, le track en reprend pourtant les visuels. Sur une instrumentale inquiétante et saturée aux synthés, on entend Tyler se lancer dans un long couplet, sans pause, et y aborder différents sujets. De son interdiction de territoire en Australie à ses accusations d’homophobie ou de mysoginie.

Tell Australia I’m sneaking in with a mic in my damn hand
Instead of the vegetables that I packed in my backpack
When Marshall had this problem, what the fuck were they telling him?
Is it cause of status or his melanin lacks black
I think people love to be mad
How can I be misogenist love titties and ass
How can I be homophobic when my boyfriends a fag

On savait que Tyler était capable de débiter des couplets intenses mais peut-être qu’après le mitigé Cherry Bomb, on avait besoin de le réentendre taper fort, là où ça fait mal. Très critiqué et secoué ces derniers temps, il tient à rappeler à celles et ceux qui l’auraient oublié, que le côté hardcore qui l’a fait connaître fait toujours partie de lui, même si on le voit de plus en plus comme un businessman et au final, un mec pas si insensé que ça. Si le visuel ne vous mets pas trop mal à l’aise, appuyez sur lecture là-dessous.