Découvrir les meilleures adresses de bars à cocktails autour de chez vous, mais aussi profiter d’un premier verre gratuit : c’est ce que propose la nouvelle application Firsty.
Firsty, c’est l’application des parisiens qui aiment sortir dans les meilleurs bars sans se ruiner. Lancée le 5 avril dernier, l’appli propose à ses abonnés une cinquantaine de bars et restaurants parisiens, soigneusement sélectionnés par Kim et Harry, les deux jeunes fondateurs de Firsty.
Son fonctionnement ? En s’abonnant à leur service via l’application pour 9,99 euros très exactement, et sans engagement, on a accès à la liste des établissements partenaires, dans lesquels on pourra profiter d’une première boisson gratuite.
“Consommer mieux sans dépenser plus”
Le but ? Découvrir les meilleurs adresses de bars à cocktails, restaurants, et même clubs, sans se ruiner. Leur crédo : “Consommer mieux sans dépenser plus, en ne choisissant que des produits de qualité dans des bars cool“. Et l’argument financier est bien là :
“Pour le prix d’un cocktail par mois, vous pouvez en goûter trente, et surtout vivre une vraie expérience bar“
Parmi les bars à cocktails partenaires, on retrouve notamment Le Maze, le Tiki Lounge, Les Justes, le Gossima Ping Pong Bar, le Comptoir des Frangins, Hatch, Barberousse, mais aussi le club Kabukicho, ou encore le bar le One More.
Une cinquantaine d’établissements parisiens est ainsi recensée sur l’application, et l’équipe souhaite étendre l’offre aux 100 meilleurs établissements de la capitale. Puis, après Paris, Kim et Harry ont pour ambition d’agrandir le réseau en incluant d’autres villes européennes comme Londres ou Berlin. Une dernière précision : l’abonnement au service est limité à 1000 membres, on vous conseille donc de ne pas trop traîner à prendre le vôtre !
La page Facebook de Firsty
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.