Sous l’oeil vigilant de tous les membres du jury du Villa Schweppes BPM 2016, Silens et Pantéone se sont “battus” pour le podium contest ce vendredi 25 novembre au soir. Verdict ? Le gagnant est…
! Et oui, cette finale du Villa Schweppes BPM 2016 qui se tenait ce vendredi 25 novembre au Zig Zag, à Paris a été serrée (“Elle s’est jouée à une voix près”, dixit le Président du jury), mais, à l’issu des délibérations, c’est bien le très jeune duo Pantéone qui a remporté cette dernière manche du contest face au trio Silens. Leur set très ibizaesque et club aura donc touché les membres du jury… mais pas que ! En effet, on doit reconnaître que du côté du public aussi, les cris se sont fait plus forts et plus nombreux à la fin du live des deux artistes (et même si le trio Silens s’est est très bien sorti !).
Quoi qu’il en soit, les deux Pantéone remportent une Rane 2015 (une table de mixage de luxe), ainsi que la possibilité de jouer lors d’une fête Tsugi et pour les 10 ans de la Villa Schweppes à Cannes cette année. Inutile donc de vous préciser qu’on va très vite vous reparler de ces deux-là…
Bravo à eux en tout cas !