Festival My Electro Family 2017 : un festival familial mais pointu

By Juliette Hautemulle
17 Août 2017

Festival My Electro Family 2017 : un festival familial mais pointu @Virginie Bruneau

Festival My Electro Family 2017 : un festival familial mais pointu

Lors de la 5ème édition du Festival MY Electro Family

Festival My Electro Family 2017 : un festival familial mais pointu @Virginie Bruneau

Festival My Electro Family 2017 : un festival familial mais pointu

Lors de la 5ème édition du Festival MY Electro Family - Photo 2

Du 15 au 17 septembre prochains, vous aurez rendez-vous au Théâtre de Verdure de Mantes-la-Jolie (78) pour le My Electro Family. Un événement à la programmation pointue qui porte bien son nom. On vous explique pourquoi.

Il s'agit de la 6ème édition du Festival My Electro Family. Si l'événement est de retour du 15 au 17 septembre prochains, c'est certainement parce que la programmation, variée, plaît. Preuve en est encore avec le line up de cette année. Vendredi, ça sera bass music avec, entre autres, Skwig et Hanuman JR. Samedi, on viendra plutôt écouter de la techno, et notamment celle de Mazen et NimÄ Skill, tandis que le dimanche, c'est la house qui sera à l'honneur. Pour la distiller, vous pourrez compter sur les lives de Ben Vedren, Leo Pol (Concrete), ou encore Néron, Résistance Electronique...

Ce n'est cependant pas tout ce qui attire les festivaliers au My Electro Family. Comme l'indique le nom dudit festival, il s'agit de trois jours qui, pour les trois raisons ci-dessous, ont été – surtout – pensés pour les familles.

Un cadre bucolique

C'est dans le Théâtre de Verdure de Mantes-la-Jolie (78), à 30 minutes de Paris seulement, que se tiendra l'événement. Une arène verdoyante avec des centaines d'arbres et installée face à la collégiale du XIIème siècle classée monument historique. Sur le papier, n'est-ce pas beaucoup mieux que le tout petit parc du bas de votre rue dans lequel vous baladez vos enfants le dimanche après-midi ?

Des festivités surtout en journée

Personne ne fait veiller ses petits jusqu'à 5 ou 6h du matin. Et vous ne devrez pas non plus le faire au My Electro Family vu que la fête aura lieu dès 19h le vendredi et même carrément dès 12h30 le samedi et le dimanche.

Un village pensé pour les petits

"VJing et Light Show enchanteurs, boissons enivrantes, plats délicieux...". Les organisateurs du festival ont tout fait pour nous combler mais ils n'ont pas oublié vos têtes blondes vu qu'ils ont prévu un véritable "Kids Village merveilleux". De quoi les occuper pendant que aurez, vous, les yeux rivés sur la scène.

Vous hésitez encore à sortir avec vos enfants ? Sachez que l'entrée sera gratuite pour les trois jours si vous venez en famille (parents + enfants) !

Festival MY Electro Family, du 15 au 17 septembre 2017 au Théâtre de Verdure à Mantes-la-Jolie
L'événement Facebook

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés