Skip to content

Explorer #1, l’électro de demain vue par InFiné

Pour la première édition de sa compilation Explorer#1, InFiné a réuni 11 artistes émergents français, anglais et allemand. Un beau projet de musique électronique à découvrir en vinyle le 28 août. Mais pour cela, il faudra soutenir le projet !

Neuf ans déjà que le label InFiné créé par Agoria, Yannick Matray et Alexandre Cazac nous abreuve de bons sons allant de l’ambiant à la techno. Avant de souffler ses 10 bougies en 2016 et pour consoler ses fans de ne pouvoir organiser son workshop (La Carrière du Normandoux étant en travaux), celui-ci présente son nouveau projet : Explorer #1, une compile réunissant 11 jeunes producteurs français, anglais et allemand de musique électronique : Almeeva, Gordon, le duo Jozef K + Winter Son, Manoir, Manomood, Oaks, Secret Of Elements, The Wanderer, Vanessa Wagner, Voiron et Willis Anne.

Artistes émergents ou inconnus, ils oscillent tous entre electronica ambitieuse et techno brute. Pour découvrir leur vision de la musique moderne dans l’album planant et invitant au voyage le 28 août prochain, il faudra soutenir sa production quelque-peu inédite.

Oui, InFiné s’est associé avec la plateforme française Vinyl It qui crée des vinyles à la demande en éditions limitées. Son objectif ? Atteindre les 150 pré-commandes pour lancer la production de 250 vinyles 12″.

Une manière de mettre en valeur le travail des artistes et de créer un objet authentique et de qualité. Un beau projet !

Ecoutez ce teaser et laissez vous bercer…

Pour pré-commander Explorer #1 c’est par ici