Skip to content

En mars, il y en aura pour tous les goûts au NF-34

Que va-t-il se passer en mars au NF-34 ? On fera la fête avec la team Ed Banger, Digitalism, ou encore les filles de RA+RE lors de la journée internationale des femmes.

Vos nuits seront encore courtes en mars, on le sait. Après, la question est de savoir où vous les passerez. Pourquoi pas au NF-34 ? Le mois s’annonce encore chargé côté soirées et, surtout, il y en aura pour tous les goûts ! La preuve avec le line up des prochaines fêtes annoncées.

Le 1er mars, c’est le boss de Roche Musique, Cézaire, qui, à l’occasion de sa résidence “Nuits Pourpres”, invitera le beatmaker et membre du crew Soulection, Jarreau Vandall, ainsi que le producteur à l’origine de remixes pour 21 savage et Flume (entre autres) : Stwo.

Le 7 mars, la team PWFM nous proposera de découvrir le live de des sept ravers de Vernacular et celui des membres de l’association lyonnaise Prisme.

Le 8 mars, journée internationale des femmes oblige, ce sont des femmes qui prendront le contrôle de NF-34, en l’occurrence les membres du collectif . Ces dernières inviteront l’Allemande boss du label Slices of Life et résidente du Club der Visionaere et du Tresor à Berlin, Barbara Preisinger, mais aussi Ameliée et Aghnes, deux Italiennes à l’origine du She Made Crew.

Une nuit au NF-34

Une nuit au NF-34

Le lendemain, les hommes reprennent le pouvoir. On écoutera le duo auteur du tube “Zdarlight“, Digitalism (live), le producteur auteur, lui, du morceau “Breathe“, Telepopmusik, ainsi que le poulain Ed Banger : Borussia. La bande Ed Banger représentée par Busy P, Myd et fera d’ailleurs sa sauterie le 22 mars…

Le 14, Les Éveillés (l’association noctambule de soutien aux exilés) accueillera Antigone, Dj Pete aka Substance, Fluxin en live et Benales. Les artistes seront bénévoles ce soir-là et la totalité des bénéfices seront reversés à l’asso Paris d’Exil.
Le 15, c’est l’icône de Ninja Tune et sound designer Amon Tobin qui nous fera danser sous son alias Two Fingers.

Le lendemain, les organisateurs de la Flash Cocotte convieront la Tunisienne Deena Abdelwahed et “les scandaleuses queens berlinoises” de la House of Living Colors.

Enfin, le 28 mars, on retrouvera la bande Newtrack. Les résidents connus sous le nom de Tomar inviteront l’Italien de l’écurie RAW Agency, D. Carbone, à jouer pendant 4h. Zut, le lendemain est un vendredi, le réveil risque d’être compliqué…

NF-34
34 quai d’Austerlitz, 75013 Paris
Tous les événements à venir sont à retrouver ici !