Skip to content

En Août, Support your locals à la Villette Enchantée !

Il y a Août à la plage, un mois qui fait rêver. Et puis il y a Août à Paris. Celui où l’on se bat pour trouver une boulangerie ouverte, où des boules de poussière semblent courir dans les rues comme dans les westerns et surtout, celui où l’on s’ennuie GRAVE. Ne déprimez pas. Il reste toujours la Villette Enchantée ! Po

Il y a Août à la plage, un mois qui fait rêver. Et puis il y a Août à Paris. Celui où l’on se bat pour trouver une boulangerie ouverte, où des boules de poussière semblent courir dans les rues comme dans les westerns et surtout, celui où l’on s’ennuie GRAVE. Ne déprimez pas. Il reste toujours la Villette Enchantée !


Pour empêcher Août d’être le mois le plus BORING de l’année parisienne, le club du 19ème arrondissement a mis les petits plats dans les grands. La Villette Enchantée a ainsi invité le meilleur de la scène électronique française pour vous donner envie de brûler le dancefloor et ainsi vous éviter de vous empiffrer en regardant les téléfilms mièvres qui passent en boucle à la télé. C’est gentil de penser à notre ligne post-vacances…

Le premier rendez-vous à prendre est vendredi. Vous inaugurerez les soirées Support Your Locals avec Yan Wagner et son électro dark et puissante, qui sera entouré pour l’occasion de Stuff et Dirk Digglah. Le premier vous offrira un son importé par la Delorean des années 80 et le dernier viendra la valise chargée de gros sons autobronzants, prêt à tartiner la piste de musique rafraichissante et satinée. De quoi rendre jaloux tous les clubbers partis en vacances et condamnés à écouter les dernières horreurs musicales qui peuvent passer sur les grandes radios. Vous voilà vengés, Aoûtiens Parisiens. Et cela ne fait que commencer…

Marine Normand

Support your locals le 3 Août
Avec Yan Wagner, Stuff et Dirk Digglah
à la Villette Enchantée
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
site : www.lavilletteenchantee.fr
Event Facebook