Durant 3 jours (et 3 nuits), Kenza nous raconte son festival au coeur de la Villa Schweppes à Cannes. Premières impressions…
Cette année la légendaire Villa Schweppes ne se fera plus appeler comme telle. En effet, en l’honneur du 67ème Festival de Cannes, la marque a choisi de prendre le large et recevoir artistes et invités sur un immense et sublime voilier de 5 mats.
Embarquement immédiat au large de l’effervescence de Cannes, à cette période. Toujours la même énergie, la proximité en plus, pour ceux qui cohabiteront à bord du navire pendant plusieurs jours.
Un dîner face au plus somptueux des décors, qui présageait une nuit aussi douce que le flow de Monsieur Sébastien Tellier, qui a ouvert le bal de cette saison 2014, tout en douceur. Immédiatement suivi par Greg Boust qui a clôturé la partie sur une playlist éclectique.
Pssst…! J’ai ouïe dire que les plus téméraires d’entre nous ont fait perdurer les festivités à l’extérieur du bateau, au bord de la piscine. Il se dit que Cédric Couvez en serait le coupable!
La Revue de Kenza c’est par ici