Skip to content

Élisez domicile au bar Hôme !

Des cocktails à 5 euros en happy hour à accompagner de snacks et tapas, une bande-son pop, rock et électro et deux étages privatisable le samedi : voici tout ce dont on a le droit au bar Hôme dans le 7ème arrondissement de Paris. Prêts à déménager ?

Contrairement aux idées reçues, il s’en passe des choses dans le très calme 7ème arrondissement de Paris ! Et plus précisément dans la rue de Bourgogne, à deux pas du très beau Musée Rodin et de la non moins magnifique esplanade des Invalides. Effectivement, c’est là, au numéro 47 de la même rue, qu’a été ouvert Hôme, un bar “à la new-yorkaise” (ce sont les patrons qui le disent !) très chic – quartier oblige – mais ouvert à tous, et certainement pas qu’à la clientèle souvent fortunée des alentours. La preuve : de 17h à 21h, lors de l’happy hour, les cocktails ne coûtent que 5 euros seulement. Ces classiques (Old Fashioned, Moscow Mule…) et autres créations comme le “Red Snapper” (gin, jus de tomate, tabasco, worcestershire sauce, sel de céleri et jus de citron) et le “Honey Sour” (cachaça, miel, blanc d’oeuf et jus de citron vert), on les accompagne d’un hot-dog, d’un bagel et/ ou de tapas italiens (mortadella à la truffe, bresaola, prosciutto avec stracciattella, burratina fumée avec tomate et roquette) à partir de 8 euros l’assiette simple.

Cocktails et snacks au bar Hôme

Cocktails et snacks au bar Hôme

Confortablement posés dans l’un des canapés et avec, en fond sonore, quelques titres de pop, rock et d’électro, vous devriez à coup sûr vous sentir assez bien. Et si ce n’est pas le cas suffisamment, sachez que vous pourrez même privatiser les deux étages du lieu le samedi et en faire votre chez vous le temps d’une nuit. Comme quoi ce bar Hôme porte assez bien son nom, finalement…

Hôme
47 rue de Bourgogne, 75007 Paris
Ouvert du lundi au vendredi, de 16h à 2h
Le site internet de Hôme bar

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.