Voici le programme pour votre fin de semaine : du fitness et du clubbing au Faust, un village scandinave au Nüba, un vide dressing À la folie Paris et un dimanche chill au Pigalle.
Le Village Scandinave paye sa toile
Vous n’êtes pas parti sur les pistes cette année ? Le Nüba vous offre une session de rattrapage avec son Village Scandinave. Ce jeudi, le club sera transformé en station balnéaire d’hiver avec de la neige artificielle, des cabanons, bains suédois, espace bien-être, un bar de glace, des igloos et une scène d’artistes nordiques. Pour les moins fêtards, vous pourrez également regarder des films en indoor, au chaud, avec au choix A Swedish Love Story, de Roy Andersson, Vinterviken (1996) ou bien Snabba Cash (2010).
Entrée Gratuite
Vide dressing et musique À la Folie
Du shopping sur un dancefloor, c’est tout bêtement ce que vous propose Newton Magazine et A La Folie avec la première édition de Traffic : le nouveau rendez-vous vide dressing en musique ! Demain vendredi 18 mars, une dizaine de stands éclectiques vous serons proposés : du vide dressing filles et garçons, de la vente de mobilier vintage, un stand de vinyles et d’autres petites choses à découvrir sur place. Côté musique, les platines seront manipulées par Morning Glory, Théodore et Tomas More.
A la Folie Paris
26 avenue Corentin Cariou, Paris 19
Vendredi 18 mars
De 18h à 2h
Fit & Dance au Faust
Non pas que vous ayez un besoin particulier de faire du sport, on s’est dit que ça ne ferait de mal à personne ! Ce samedi le Faust organise son brunch Fit & Dance pour commencer le week-end du bon pied. De 11h à 16h, vous pourrez vous y rendre pour une heure de sport avec différentes phases de réveil musculaire cardio & stretching sur une playlist tonique. Après l’effort, le réconfort : l’activité s’accompagne, comme son nom pouvait l’indiquer, d’un brunch avec saumon fumé, oeufs brouillés, soupe glacée de fruits, smoothies de légume, poisson vapeur, filet de volaille…
Tickets à 40€ (session d’une heure + buffet brunch)
La Mamie’s All Night Long au Faust
Vous allez décidément tourner autour du Pont Alexandre III ce week-end ! Après votre séance fitness, on vous propose de danser avec le crew parisien La Mamie’s qui se produira toute la nuit au Faust ce samedi 19 mars. Ils passeront leurs plus beaux disques vinyles de 23h30 à 6h.
Hotel Bonheur au Pigalle
À l’occasion du premier jour du Printemps et de la journée internationale du bonheur (oui, il y en a une pour à peu près tout), l’hôtel Pigalle vous propose un dimanche chill-out dans son salon. Au programme : des DJs set tout l’après-midi, de quoi grignoter, des cocktails, du live et un concept store de la marque Noir Gaazol.
Le Pigalle
9 rue Frochot, 75009 Paris
Entrée Libre
15h-20h