Skip to content

Dix titres (ou plus) pour détruire un Nouvel An

C’est connu, la St Sylvestre est souvent trop réussie (sic). Voici une playlist pour dépecer un peu (beaucoup) l’ambiance.

Veuillez trouver ci-joint quelques titres efficaces si vous souhaitez vider la pièce d’urgence, avec tout le mauvais esprit de rigueur.

Final Countdown d’Europe

Parce qu’écouter des trucs pareils, même par ironie, ça ternit vraiment l’âme. A déconseiller sauf si vous êtes prestidigitateur.

Les B.O de Disney

Une année qui passe c’est l’angoisse d’une ride à venir, de cheveux blancs de plus en plus au pluriel puis d’impôts locaux puis d’une crèche à trouver puis d’un codevi puis d’une convention obsèques… Oui le temps défile et c’est rassurant de se replier dans son enfance. Mais tout le monde n’a pas envie d’être un cats.

Michel Sardou – “Ils ont le Pétrole”

Politiquement c’est très bien mais musicalement c’est très clivant. Non… attendez… Pour peu qu’un débat éclate, votre réveillon s’achève comme un sketch des Inconnus.

Infiger la misère affective de l’Internet

De toutes évidences : ce sont des oeuvres réalisées par des types qui ont molestés des enfants, aujourd’hui en musicothérapie.

L’ambient

Si les convives restent c’est que votre entourage est essentiellement constitués de naturopathes et des individus se soignant aux bougies parfumées.

Mettre quelque chose de trop fédérateur

C’est bien et c’est tout le problème. Au mieux voilà ce que vous engendrerez chez vos convives :

 

Le “bon vieux reggae”

Sauf si c’est ça :

 

Karma Police de Radiohead

Ou toute la discographie de Radiohead. Personne n’a besoin d’entendre un type qui porte toute la souffrance animale un soir de réveillon.

 

Le Madison

Qui es-tu personne qui inflige du Madison systématiquement ?

Une certaine chanson Française

C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la rue qui vous emmène au vent, au dessus des gens. Les gavroches de la chanson novo réalistes valent au moins une décharge d’insecticides pour vider une pièce.

Le truc aimé le temps d’un tweet

Combien de baladeurs MP3 se sont sentis souillés après avoir hébergé Duck Sauce ?

Boom

Larusso, Ménélik, Manau et consorts. Hormones de croissance faisant, ça reste vos plus beaux souvenirs. Faisons en sorte que ça ne reste que des souvenirs.

Et à 00h01 du 1er janvier 2015, on laisse définitivement ça à 2014…

Derniers articles Les Playlists Villa Schweppes

Les Plus Lus

Les plusPartagés