Skip to content

Des paillettes pour mercredi !

Septembre, c’est nul. Il faut racheter des collants et des vêtements chauds, réparer son parapluie et faire gaffe à ce qui se cache sous les feuilles mortes. La déprime. Sauf si on envisage tout ceci d’un point de vue disco.Vous nous demanderez : mais comment on fait ? C’est facile. Le mercredi soir, au lieu de déprime

Septembre, c’est nul. Il faut racheter des collants et des vêtements chauds, réparer son parapluie et faire gaffe à ce qui se cache sous les feuilles mortes. La déprime. Sauf si on envisage tout ceci d’un point de vue disco.


Vous nous demanderez : mais comment on fait ? C’est facile. Le mercredi soir, au lieu de déprimer en regardant un mauvais DVD et des émissions de téléréalité bien nulles, et bien on se bouge !!! On se prépare sur un morceau de Giorgio Moroder (le producteur de Donna Summer, ne faites pas semblant de ne pas savoir qui c’est), on enfile sa plus belle paire de leggings lamés, et on se dirige vers le Petit Social du Social Club.

Le duo Jupiter et Anoraak (ex-batteur de Pony Pony Run Run) associent leurs forces comme les Power Rangers et reviennent avec une soirée Bakelite qui dépoussière tellement bien les boules à facettes qu’on peut dorénavant se voir dedans. Pour l’occasion, ils seront accompagnés de BlackJoy et Vagenta, et tous les quatre lanceront de leurs synthés des mélodies comme des rayons lasers prêts à percer votre coeur avec du pur son. Le mercredi, tout est permis, même de faire des petits moulinets avec ses bras et de se prendre pour John Travolta. Mais version 2012 hein. Ne nous faites pas honte.

Marine Normand

Soirée Bakélite avec Jupiter, Anoraak, BlackJoy et Vagenta
Le 12 septembre 2012 au Petit Social/Social Club
142 rue Montmartre
75002 Paris
www.parissocialclub.com
Event Facebook