Les 7, 8 et 9 juin prochains, La Fête du Mojito se tiendra dans plus de 2 000 établissements partout en France. Trois jours pour vous réconcilier avec ce cocktail à base de rhum, menthe, sucre de canne et citron vert trop souvent mal snobé.
Le Mojito reste l’un des cocktails les plus populaires (et les plus vendus !) au monde. Certains pensent même qu’il vous donne des airs de personnes enjouée, fêtarde si vous le commander lors d’un premier rendez-vous.
Résultat : l’année dernière, les fondateurs du site ILoveMojitos que sont Fréderic Lemonnier et Sébastien Rascol, avait décidé qu’il était important de créer un festival entièrement dédié à ce mélange à base de rhum, menthe sucre de canne et citron vert : La Fête du Mojito était né. Cette première édition fut un succès (100 000 participants et 300 000 mojitos servis dans une quinzaine de villes françaises !) et c’est pourquoi les instigateurs du projet remettent ça cette année, le jeudi 7, vendredi 8 et samedi 9 juin prochains, plus exactement.
Un festival entièrement gratuit
Pendant ces trois jours, on pourra, dans plus de 2 000 établissements partenaires situés partout en France, commander des Mojitos classiques ou revisités avec et sans alcool à petit prix, mais aussi profiter de quelques animations sur le thème de Cuba. Des sacs, panamas et autres pailles seront aussi à gagner lors de concours qu’on imagine déjà autour de la mixologie ou des Caraïbes.
La vraie bonne nouvelle ? Contrairement à l’année dernière, l’entrée du festival sera gratuite en téléchargeant son pass ici ! Autant vous dire qu’on ne ratera ça pour rien au monde…
La Fête du Mojito, les 7, 8 et 9 juin 2018 partout en FranceLe site internet de La Fête du MojitoL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.